Mon changement de carrière

in #metier3 years ago (edited)

Pendant longtemps j’ai pensé changer de carrière. J’ai essayé après plusieurs années, une formation qui finalement me mènera à moins point de départs.

C’est cette année après beaucoup de changement au travail face au covid-19 que tout a changé.
Le bureau ou je travaillais depuis bientôt 13 ans déménage et mon emploi n’était plus sûr.

C’est à ce moment que j’ai décidé de m’inscrire pour un DEP, en vue d’un changement de carrière.
Le cours que j’ai choisis me permettra de voir du pays et ce en étant payé .
Ce métier que j’ai choisi est celui de camionneur.

J’ai décidé cela puisque j’adore conduire et que je pense à ce métier depuis des années.
C’est maintenant que le tout se concrétise, j’ai commencé tout récemment et le tout va pour le mieux pour l’instant.

En espérant aimer mon choix et pouvoir vous parler des endroits et des voyages que je vais faire dans le future, puisque j’envisage la longue distance. J’aurai pleins de choses à vous faire découvrir au fur et à mesure que j’aurai terminé le cours.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez, êtes dans ce domaine. Faites-moi part de votre opinions face à mon choix.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

67245314-2857-4638-B5DF-4B99FBECCD52.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60320.14
ETH 3373.37
USDT 1.00
SBD 2.51