Retrouver le chemin

in #mere5 years ago (edited)

IMG_7322.JPG

Au cours de la vie, il arrive que l’on se perde en chemin, un peu comme si l’on s’était baladé en forêt pendant un long moment et que, petit à petit, celui-ci avait disparu. Si tel est votre cas, vous n’êtes pas seul, ça m’est arrivé, je me suis égarée un long moment et j’ai fini par commencer une psychothérapie pour me retrouver. Au bout de quelques temps, j’avais repris le bon sentier, le mien, la vision et l’objectif étaient redevenus beaucoup plus clairs. Aujourd’hui, je peux dire qu’à cette époque, j’ai pris la voie de la libération, de la sagesse et des retrouvailles avec quelqu’un que je ne connaissais pas vraiment : Moi.

Ce travail a été long, épineux, je me suis faite accompagnée pour qu’une vision extérieure soit la boussole et la carte qui permettraient de prendre la distance nécessaire pour s’orienter, ça a été le rôle de mon thérapeute de l’époque. Petit à petit, le chemin a refait son apparition, le soleil a remis de la lumière dans les taillis, j’ai suivi avec confiance les indications éclairées et je ne l’ai pas regretté.
Aujourd’hui, 25 ans après, de nombreuses solutions sont apparues permettant de se retrouver, de se déculpabiliser, de se libérer de manière encore plus rapide, efficace et durable. Ma vie a changé, ce que j’ai vécu a été mon premier pas vers un second métier, l’accompagnement au changement, qui me passionne.

Il faut juste faire le premier pas en conscience pour retrouver son chemin et sa liberté. Si je l’ai fait, pourquoi pas vous ? Programmons un rendez-vous et voyons ce que je peux faire pour vous.

Avec toute mon amitié, Marie

Chaque semaine, recevez la newsletter du blog « desirdetre.com » des clés pour une vie plus sereine et saine.

Sort:  

Congratulations @mariebertolotti! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

This is a one-time notice from SCHOOL OF MINNOWS, a free value added service on steem.
Getting started on steem can be super hard on these social platforms 😪 but luckily there is some communities that help support the little guy 😊, you might like school of minnows, we join forces with lots of other small accounts to help each other grow!
Finally a good curation trail that helps its users achieve rapid growth, its fun on a bun! check it out. https://plu.sh/somland/

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57567.29
ETH 2568.29
USDT 1.00
SBD 2.50