#SteemFoods

in #merci4 years ago (edited)

PRESENTATION CUISINE.png
ionnelle.
Sans titre.png
Bonjour,

Je suis Le Ménestrel.
Jeune de 42 ans en reconversion professionelle
Je vais essayer de convertir mes 2 passions, la cuisine et de ses origines, et du monde du numérique, pour un partage et un échange dans la plus grande sincérité et convivialité.

Je fais du streaming sur Twitch, facebook, youtube et blog.

Tout cela pour faire découvrir ma région du Nord-est de la France.
Culinairement parlant.

Je suis un chef de cuisine et ancien restaurateur.
Mon parcours passionné et passionnant a débuté à mes 15 ans.
Cap boucherie
Cap charcutier Traiteur
Mention complémentaire Traiteur
Brevet Professionnel de Cuisine
Mention complémentaire de cuisine.

Je vous souhaite à tous de merveilleuses découverte entre nous.

Merci
P1010563.jpg

Twitch : @LeMenestrel52

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61205.14
ETH 3376.01
USDT 1.00
SBD 2.51