#memechallengefr #5 - Entrée #1

in #memechallengefr7 years ago

Je m'intègre gentiment au sein de la communauté steemit depuis quelques jours maintenant et voilà que je découvre la présence d'un challenge de meme français !

Pour le fun et parce qu'il faut bien rire de l'actualité plutôt qu'en pleurer, voici ma première participation :

Bitcoin.jpg

Keep calm and just Hodl 😏

Sort:  

@nokkah Amazing job! Followed.

Hey, thanks for this ! 😊

Hahaha! Eh oui, c'est la vie!

Sans blague ahaha ! Ceci dit, ceux qui détiennent 0,XXX BTC (comme moi) se disent effectivement que "c'est la vie", par contre quand tu en as XXX BTC je pense que tu relativises moins 😅

En effet! Moi aussi, mes XXX se situent du côté droit de la virgule, alors je peux me permettre d'en rire. En plus, le prix est encore beaucoup beaucoup plus haut que quand j'étais entré!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64258.95
ETH 3170.36
USDT 1.00
SBD 2.55