Concours Meme #3 et gagnants du #2

in #memechallengefr7 years ago (edited)

Merci à tous ceux qui ont participé!!! La participation du second concours était vraiment intéressante!!! Tellement qu'on remets ça cette semaine, ça vous dit???

Le gagnant du concours

DQmbERZoZEMpt6bJFphDnXkdfKAhvHTDukUnJkj8KrxtYYu_1680x8400.jpg

@Valerio tu m'as fais bien rire 😂
https://steemit.com/memechallengefr/@valerio/memechallengefr-2-entree-2


Et une mention spéciale

U5drJFcMu1f9mYtpf4snEoM71UBYFzB_1680x8400.jpg

@french.fyde avec des mots qui personnifie bien le personnage 😂
https://steemit.com/memechallengefr/@french.fyde/memechallenge-fr-2-entree-n-1


Preuve de paiement
ScreenShot.png


Prochain #memechallengefr #3

mib3-08.jpg

ALLEZ FAITES MOI RIRE!!!


Règlements

  • Au maximum 2 Entrées max par participant
  • Identifier chacune de vos entrées Entrée #1 ou 2
  • #memechallengefr obligatoire
  • Tout les hash tag de votre post doivent être en français
    Exemple; #memechallengefr #humour #concours
  • Post valide si déposé avant Lundi 28 Août 2017 04:00 UTC

La juge pour cette semaine @nickskywalker

1 prix distribués cette semaine

1er Prix- 7 Sbd

Mention- 1 Sbd

Le gagnant sera annoncé Mardi le 29 Août 2017


Si vous désirez vous porter volontaire comme juge ou soumettre des images pour les concours futurs, vous pouvez me rejoindre en chat via busy ou via discord @Nickskywalker sur le PAL network. (Ce sera grandement apprécié!!!)
MSP-PAL.png

ALLEZ BONNE CHANCE À TOUS!!!

Sort:  

Félicitations aux participants de cette deuxième séance !

Je sais pas pour vous mais la nouvelle photo m inspire déjà :-D

Ah bien moi, pas du tout Olivier... :-)
En même temps, j'aime pas trop MIB !

Un Grand Merci à @Nickskywalker !!!!! 1 Sbd de plus !
Pour le prochain j'ai déjà une idée !


Les Memes sont très populaires mais dans un autre genre, est-ce que tu connais les mashup? Les possibilités de concours sont pas mal aussi. Jsuis en train d'en produire quelques uns et le premier est dispo.

Félicitation!!! Je ne connaissais pas le terme ''mash-up'' , mais en voyant le tien j'ai compris. Il y en a beaucoup entre autre sur Gordon Ramsey, mais je vais t'avouer, c'est pas un humour qui me fait rire ben ben.

Rhôôôôô mais c'est moi le gagnant ?
Merci beaucoup @Nickskywalker pour ton appréciation ! ça me fait un super cadeau de bienvenue, moi qui suis tout nouveau ici ... :)

Coucou @valerio,
Largement mérité, ça m'a bien fait rire !

Tu m'as fait bien rire, c'est bien mérité!!!

Quand vous dites:"Post valide si déposé avant Lundi 21 Août 2017 04:00 UTC" Vous voulez pas dire "lundi 28/08/2017" 04:00 UTC???
Parce que j’adorerais participer mais... si c'est trop tard :(

Oui c'est ça, je suis en train de préparer le mien.

Effectivement, une erreur... désormais corrigée

Cool du coup j'ai osé tenté l'aventure

Félicitation aux gagnants! j'avoue qu'ils m'on bien fait rire aussi !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67310.11
ETH 3522.28
USDT 1.00
SBD 2.71