MemeChallengeFr #3 - Entrée N°1: MEME IN BLACK

in #memechallengefr7 years ago (edited)

Salut voici ma petite blague, a vrais dire j'attendais impatiemment le soir depuis 9h pour faire mon Mème mais @planetenamek à écris cette fameuse blague avant moi , c'est donc avec son accord (et beaucoup de honte) que je fais quand même ma joke (Haha)

Merci Nelson... #Honte

Mais si je gagne je m'engage sur l'honneur à lui rétrocéder la moitié de mon gain :)

Bref upvote  et trouve mieux pasque celle là c'est trop tard lol :)


Crédit:

Nelson

Création mème

Sort:  

😂😂😂 What ?!! Mais tu l as trop bien remixée ! Ah tu m as bien fais rire merci beaucoup ! Trop fort ! Et merci de m avoir mentionné c est cool ! I am honored! Bon prions pour que tu gagnes en tout cas je resteem ça c est sûr!

This post has received a 100.00 % upvote from @steemdiffuser thanks to: @heroic15397. Steem on my friend!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59022.17
ETH 2569.27
USDT 1.00
SBD 2.53