You are viewing a single comment's thread from:

RE: SteeMeetup Bruxelles ! MERCI les Steemiens belges !

in #meetup6 years ago

Hello les gens!!!
sorry de donner mon feedback si tard, pas assez de 24h dans une journée!!
Ce fut en effet très sympa et super intéressant.
Merci à @oroger pour toutes ses explications, ce fut très instructif... même si le newbie que je suis n'a pas tout capté j'avoue. Tu es un vrai puits de connaissance sur la crypto monnaie!!
Merci à @roxane pour son enthousiasme communicatif et à ses explications claires et précises. Tu trouves les mots justes pour motiver les steemians!!!
Et merci aux happy funny steemians qui étaient présents. Je n'ai pas su discuter avec tout le monde mais l'ambiance était très cool.
Et je pense parler également au nom de Tegan qui m'accompagnait... et qui depuis à ouvert son compte Steemit!!!!!
En résumé : vivement le prochain meetup!!!!!!!! ;-p

Sort:  

Yes c'était vraiment sympa, dommage qu'on ait fait que s'y croiser finalement.

On rattrapera ça la prochaine fois! ;o)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64252.58
ETH 3398.15
USDT 1.00
SBD 2.50