Le SteeMeetUp Bruxellois, c'est DEMAIN !!!

in #meetup6 years ago (edited)

meetup steem bruxelles.jpg

Rendez-vous au Open Bar Sablon !

Mercredi 17/01/2018 Apd de 18h00-18h30.
Venez quand vous voulez, je fais la fermeture :D

Adresse :

Rue Sainte-Anne 38
1000 Bruxelles

Plus d'info ici : https://fr.yelp.be/biz/%C3%B4pen-bar-sablon-bruxelles

Pour mon numéro de tel, envoyez moi un mp sur Discord ou Steemit Chat !

Seront présent et trop hâte de vous rencontrer !

Par contre, je le dis tout de suite... ca manque de filles !!!!

Qu'en est-il de...

@jimeryl
@shuto
@rebelheart
@gice
@lemouth
@brothermic
@zoef
@lajulius
@pickoum

Je suis heureuse de vous voir demain, très très heureuse ! :)

Et @ragepeanut.... Toujours pas envie de nous voir IRL ? :D



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Yes je confirme que je serai là même si je serai sans doute dans les derniers ;o)

tout grand merci à toi @happydaddyfr ... Sans me pinger pour lire cet article, j'aurais été au délirium ...

Si vous passez par Paris, un de ces jours, j'en suis !

:-) Oki !!!! Je n'y manquerai pas :D

Moi non plus !!!
I'm a Roxane addict .....lol.....
Courage et bonne continuation à toi ! ;-)

j'ai partagé ton évènement avec ma communauté Discord.
Comme je sais pas d'ou il sont tous, mais qu'il comprenne le French, peux être qu'il y en à qui serait intéressé....
Donc je t'ai Discordé ! lol
A l'occasion si tu veux y faire un petit tour:
Check this link Girl => https://discord.gg/GjeDExv

Passer un bon moment... une belle soirée les #be#fr
Vraiment dommage que vous soyez si loin car je pense que nous aimerions nous joindre à vous... et ainsi partager plus.
Faites-nous une petite vidéo que l'on en profite un petit peu nous aussi !
Resserrons les liens !
@yann0975

Merci, en effet, c'est pas toujours facile de regrouper tout le monde.

J'imagine bien que Roxane viendra avec sa caméra, j'essaierai de faire mon plus beau sourire :oP

Pas question qu'on me prenne en photo sans me payer mon droit à l'image, t'inquiètes j'accepte les steem :-)
Ahaha :-)

Super cool ce genre d’événements
Bravo

I'm afraid I won't be able to make it because I still have a ton to learn for my finals at the start of February, but I'll definitely try to make it next time!

I wish you all the best for your finals and see you next time !!!

Merci beaucoup ;)

En fait, je n'etais pas tres loin. J'ai passe la soiree dans la galerie de la Reine, mais a discuter travail... Une prochaine fois peut-etre.

Content de vous avoir tous rencontrés. Bonne soirée et merci a Rox et O.

Bien rentrés, et ouais c'était bien sympa :-)

C'était un très bon événement, à la fois intéressant et plaisant ! :D

Aha, je viens de voir la mention :D

C'est à dire qu'en pleins examens, j'étais pas trop chaud ! :P

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64319.13
ETH 3411.87
USDT 1.00
SBD 2.51