You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] 🔥🔥🔥 Compte rendu exclusif du 5ème MEETING STEEMIT À BARCELONE 🔥🔥🔥 !!!

in #meetup6 years ago

C’est très bien de procéder ainsi à des rencontres directes et en live. Cela crée des relations humaines et des échanges bénéfiques avec une synergie positive. L’idée de collaborer à des projets est super. En effet : 1+1 ≥ 3. Mais sur ce volet le nombre restreint des participants est bénéfique puisqu’un nombre élevé entrave aussi bien l’affaire que la collaboration. Je vous suivrai.

Sort:  

Tu as tout à fait raison @joyhope! La philosophie de Steemit est basée sur la qualité et non la quantité donc on est dans le thème! 👌😊. Je ne sais pas d'où tu viens mais si un jour tu passes dans le coin, fais nous signe 😉

Oui Steemit mise sur la qualité. Je suis nouvelle. J’apprends les ABC du fonctionnement et les clés de la réussite, je suis déterminée à faire partie de ceux qui réussissent à cette communauté. Je ne me suis pas encore présentée, mon article est semi fini. Je suis en Tunisie mais si un jour je ferai un voyage j’annoncerai cela pour rencontrer des Steemians ;-)

Bienvenue sur Steemit @joyhope !!! Ça va surement te sembler un peu compliqué au début car il y a pas mal de petites choses à savoir mais si tu as des questions n'hésites pas 😊 Bien à toi,
@flamingirl

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 58589.32
ETH 2636.10
USDT 1.00
SBD 2.45