You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment j'ai découvert la médecine chinoise en 2000

in #medecine7 years ago

Incroyable ! Les médecines chinoises et plus généralement les médecines parallèles ne sont vraiment pas reconnu par le corps médical. Pourtant l'éfficacité est bien réel, même certain chiurgiens les conseilles pour certains cas.

En quoi consiste les cours de Taoïsme ?

Sort:  

Alors là, ça va être facile de vous répondre parce que j'ai retranscrit de nombreux cours de Tao à Lyon sur mon blog. Je vous laisse donc découvrir la sagesse taoïste, vous me direz ce que vous en pensez si vous le souhaitez.
http://desirdetre.com/je-decouvre/sagesse-taoiste/
Merci pour votre intérêt, Marie

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60249.61
ETH 2321.35
USDT 1.00
SBD 2.51