You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Manga] One piece - Similarities between Impel Down and Dante's Inferno

in #manga6 years ago

oh le spoil !!!
bon je lis ton post demain car la il est en anglais et la traduction veux plus fonctionner haha

Sort:  

haha en plus j'ai pensé a mettre genre alerte spoil mais me suis dis si quelqu'un lit l'article c'est qu'il a quand meme avancé un minimum dans One piece :P

non j'en suis bien loin , par contre je me souvenais pas de la foret au sapin rasoir ^^ un gros trou de mémoire ^^ mais sinon super article ;)

Surement parce qu'ils restent que quelques secondes dans celui la du coup c'est pas très marquant :p Merci !

que quelque seconde ? je me rappel presque de rien haha surtout de l'évasion quoi

Coin Marketplace

STEEM 0.14
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 52752.07
ETH 2324.76
USDT 1.00
SBD 2.12