You are viewing a single comment's thread from:

RE: photos macro fleurs

Re-salut @cryptoyzzy. Je me suis inscrit ce matin sur le RS WEKU qui ressemble à s'y méprendre à Steemit https://deals.weku.io/pick_account?referral=jimjol. Je suis allé voir ce qui se faisait sur le tag flower et j'ai été très surpris de voir toutes les photos de ton dernier post publiées par le user Minggu...C'est toi ou c'est du plagiat ? Je continue mon petit tour d'horizon pour voir si je ne trouve pas mes propres photos sur ce réseau. A+

Sort:  

à non, je n'utilise que steemit. Après c'est pas des photos de grande importance, mais ça mérite de creuser le truc, merci pour l'info

Je viens de voir une photo de adrianobalan publiée par un autre compte, à l'envers :)
Pour info, sur WEKU, je suis inscrit sous le nom de jimjol
A+

j'ai pas le temps de gérer plusieurs sites, mais je te souhaite bonne réussite

Je n'ai pas le temps non plus de publier sur plusieurs sites, mais c'était par curiosité pour voir ce RS basé blockchain. J'ai retrouvé des utilisateurs de Steemit qui publient effectivement sur les 2 canaux. Personnellement je ne vois pas l'intérêt, à part les gains :), de faire la même chose sur 2 canaux très similaires

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66109.31
ETH 3290.39
USDT 1.00
SBD 2.71