Love the clouds in Syracuse

in #lovetheclouds6 years ago

Hello friends - This is my entry for Love The Clouds Contest! #6 hosted by @tobetada

Syracuse.jpg

Sort:  

La ville de Syracuse est magnifique et je me suis régalée à faire des photos.

Joli les nuages noirs ! J'ai tenté ma chance aussi, qui sait ^^.

Bonne chance et que le plus beau nuage gagne !

This is really beautiful... It's telling a story I would Love to know more about...The hues of Blue vs the darkness, make it both hopeful and tragic. This is a gorgeous tale from the Mediterranean you captured.

Je ne te dévoilerai pas le secret de cette photo @artzanolino, ton imagination est certainement beaucoup plus belle que la réalité!

Quel magnifique photo, le ciel est splendide avec ces dégradés de gris.
"J'aimerai tant voir Syracuse" !!!!
Ce doit être une ville agréable.

C'est la ville que j'ai préférée en Sicile. C'est vraiment un très bel endroit à visiter et aussi pour flâner.

La mer doit être agréable pour se baigner là-bas.

Incroyable cette photo! Wahou

mon nom en Vietnamien veut dire "Le Nuage"... ma foi, je prends cette photo de toi comme une pensée pour moi... Merci pout tant de beauté !

Quel joli nom tu portes @tiloupsa! C'est avec grand plaisir que je t'offre mes nuages en pensées ou mes pensées en nuages, à toi de choisir!
Je ne regarderai plus les nuages de la même manière maintenant et à chaque fois je penserai à toi ma chère tiloupsa.

bouhouhouhou ! tu m'as fait pleurer ! c'est malin, un nuage qui pleure termine en flaques de pluie... mais bon, il suffit que la terre se réchauffe un peu et hop, je me reforme et me lance dans les airs éoliens . Ta réponse m'a vraiment touchée, si chère Ofildutemps !
Ah, du coq à l'âne : ma babka, comme attendue, était complètement ratée... Au démoulage, la tête a été décapitée et le cul, en morceaux. Pffff....

C'est normal que la babka soye (?) ratée, c'est le genre de chose qu'il ne faut jamais essayer de réaliser, je t'explique:

  • c'est un souvenir d'enfance de ton mari et les souvenirs doivent rester des souvenirs!
  • la maman de ton mari le réussi certainement très bien alors laisse lui cette supériorité!
  • quand on n'a pas envie de faire un truc qu'on ne sent pas tout à fait, on NE LE FAIS PAS.

Et puis s'il te plait nuage rieur, ne pleure pas, nous avons eu assez de pluie jusqu'à maintenant!

ha!ha! merci pour votre déduction logique, Mrs Holmes ! Mais ma belle maman est une catastrophe en cuisine et elle tient le moule de sa mère à elle, qui est décédée, pauvre Mammy. Elle n'a jamais même tenté de réaliser cette babka...
Promis, je ne pleure pas... sniff (non, c'était juste un reniflement d'allergie)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69995.16
ETH 3735.97
USDT 1.00
SBD 3.74