You are viewing a single comment's thread from:

RE: On WonkieLand is LOVE all around ! and will be sent to you with upvoted comment ^_^

in #love7 years ago (edited)

You have been " UpLoved " .... oui, oui, oui !
Je peux t'emprunter le concept ? Je pense que je rajouterai à chaque fois que je voterai, je rajouterai un commentaire " Vous avez été Uploved " ... parce que pour le moment les petits minnows francophones s'accrochent pour rester sur la plateforme sans dépérir et mourir de non-reconnaissance... Ce type de commentaire pourrait tellement les rebooster !!! (Oups, I've deleted all my voting power for today by voting your posts :-D)
ps: est-ce que tu as déjà contacté Carré D'artistes pour tes toiles? Je suis certaine qu'ils pourraient aimer.... !

Sort:  

uploved3.png

Alors déjà on t'uplove ^_^

LoL j'adore ce truc ! ;-)
Désolée et Merci d'avoir ruiné ton VP, c'est trop mimi ....
Non je ne connais pas, c'est quoi carré d'artistes ? Par contre je suis frot prise en ce moment artistiquement parlant avec le projet d'une steemian américainequi veut mes Wonkies pour un de ces projets + une peinture (que je vais me mettre rapidement à faire donc..) pour un autre de ses projets... c'est chouette tout ça !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58239.61
ETH 2287.71
USDT 1.00
SBD 2.50