👫 Si l'Amour était une maladie, je voudrais qu'elle soit la plus contagieuse possible!

in #love6 years ago

IMG_20180626_125135_860.jpg

11 années aujourd'hui que j'ai chopé le virus et que tu as été infecté! 💑

J'espère qu'on ne guérira jamais..

💞 💛 💚 💜 💙 ❤ 💙 💜 💚 💛 💞

Sort:  

J'espère que vous ne guérirez jamais r ! L'amour vous rend fou, vous rend beau, vous rend la vie mille fois plus belle ! Il n'y a rien de mieux que d'être à deux. Bravo les amoureux !

Comme tu dis si justement @roxane, il n'y a rien de mieux que d'être à deux!
Je pourrais tout avoir, tout ''posséder'', être la plus riche du monde, sans lui ça n'en vaudrait pas la peine, ça ne vaudrait rien du tout!
J'espère aussi qu'Olivier et toi ne guérirez jamais! 😚 😙 😚

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62980.29
ETH 2631.01
USDT 1.00
SBD 2.82