comment trouve-tu cette joie?.. how do you find this joy?

in #loneliness7 years ago (edited)

Trouve tu loin de moi joie dans la paix
En ce lieu qui t'a accueilli en princesse
Comme dans un profond oubli tu me jette
tu veille a goûter les plaisirs purs en sourire
Remplis-tu ton cœur qui ne me regrette pas
De douceur des visages a calmé ta douleur
Ou dans un amour frigide tu coule tes jours
Que sens-tu quant ta main sert la sienne
Le bruit de l'adieu vint troubler calme d'un cœur
Que m'exilé de la ville ou solitude pour seul trésor
Je vais parcourir d'autres lieux et leurs heureux
En vieux mortel qui tout le temps vécu pour t'aimer
En chemin toujours toi a surprendre la douleur
Dont cet amour qui a parsemé ma vie
Mon regard se perd dans un monde sans toi
Hélas dans tes oreilles mes vers t'amuseront plus
autour de moi tout s'efface, qu'un sombre lieu
vers mon âme le malheur monte a pas lent
qu'ailleurs le bonheur reflet de tout les biens
ou des yeux brillent sur des visage angélique.
message envoyé
IMG_20180105_122934.jpg

Find you far from me joy in peace
In this place that welcomed you as a princess
As in deep forgetfulness you throw me
you want to taste the pure pleasures in a smile
Do you fill your heart that does not regret me
Gentle faces calmed your pain
Or in a frigid love you run your days
What do you feel about your hand serving hers
The sound of the farewell disturbed the calm of a heart
What exiled me from the city or loneliness for only treasure
I'm going to browse other places and their happy ones
In old mortal who all the time lived to love you
On the way always you have to surprise the pain
Whose love that sprinkled my life
My eyes are lost in a world without you
Alas in your ears my verses will amuse you more
around me everything fades away, that a dark place
to my soul misfortune goes up slowly
that elsewhere happiness reflects all the goods
or eyes shine on angelic faces.
message sent

Sort:  


شكرا للمشاركة .
للأسف محتوى المقال غير مفهوم بتاتا. تبدو ترجمة غير دقيقة.
نرجو التنبه
حصلت على تصويت تشجيعي من
@arabsteem curation trail !

شكرا لك.
كتبت المحتوى باللغة الفرنسية تم قمت بترجمته للغة الأنجليزية

هذا شعر ؟؟

الشعر الحر ههههههه

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63422.01
ETH 2688.96
USDT 1.00
SBD 2.58