LOLSCAM / "ARNAQUE"/Blague INITIAL COIN OFFERING #1 😂👌

in #lol7 years ago (edited)

Commençons la journée gaiement avec Uetoken

https://uetoken.com

Chez eux tout est dit d'entrée de jeu..
Quelque passages bien marrants que je vous traduis en Francais 😊

"La Première ICO Ethereum 100 % honnête
Vous allez donner de l'argent à une personne aléatoire sur internet .
Cette personne va prendre cet argent et aller acheter quelque chose avec, probablement du materiel électronique pour être honnête. Peut-être même une télévision grand écran. Sérieusement, n'achetez pas ces jetons "

On y apprends egalement que c'est un:
Token completement inutile

"La premiere ICO dans son genre..
Soyons honnêtes, tout le monde est fatigué des ICO. Ils traînent pendant des semaines, puis ils lancent et engorgent le réseau Ethereum pendant des jours […]
L'UET est transparent pour les investisseurs: sans valeur, de sorte qu'il n'y aura aucune attente de gains.
Aucun gain ne signifie que peu d'investisseurs, peu d'investisseurs impliquent peu de transactions, et peu de transactions impliquent peu de temps d'attente sur le réseau Ethereum.
Sans parler de messages déprimants sur / r / ethtrader à propos des personnes qui perdent toutes leurs économies !

[…]
Questions fréquemment posées

Attendez ... c'est une blague? Est-ce une arnaque?
Non!! C'est réel, et c'est 100% transparent.
Vous donnez littéralement votre argent à quelqu'un sur Internet et obtenez des jetons complètement inutiles en retour.

Il n'y a pas de «livre blanc»,pas de «produits» ni aucun «experts».
Ce n'est que vous, moi, votre éther durement gagné et ma liste d'achats.

Pourquoi fais-tu ça?
Qui sait? C'est peut-être parce que j'ai perdu de l'argent dans le crash flash GDAX...
Peut-être que je me suis inspiré par le gars qui a rediffusé la salade de pommes de terre. Je suis peut-être trop ennuyé et j'ai besoin d'un meilleur passe-temps."

Voila j'ai voulu vous partager ca j'espère que ça vous fera rire 😄

Aller ptit bonus !

Sur coinmarketcap.com un Coin m'interpelles..
Sa cote monte a plus de 200% WTF ?!
Je me rends sur le site et.. Rien
ABSOLUMENT RIEN !

Je continues de chercher en me disant qu'il y avait bien une raison de cette envolée spectaculaire et tombe enfin sur ça:

TRADUCTION:

" Mise à jour : un employé, lié au projet est décédée et le projet est arrêté.
J'ignore pourquoi le cours de $NAUT est en hausse. "

..Moins drôle mais comme quoi il
est primordial de toujours correctement se renseigner sur le white paper ainsi que l'équipe qui bosse sur la crypto convoitée et la "température" sur les réseaux sociaux 😅

Sort:  

Hahaha c'est bien drôle ! Je me demande même si des gens ont achetés et surtout si des gens ont pris la peine de lire lol

Bonne trouvaille ! Lol

Les faits divers des cryptos !

L'Uettoken a priori n'existe pas..
Par contre le (NAUT)Nautilus coin est capitalisé a hauteur de 7,2 millions.. 😅
https://coinmarketcap.com/assets/nautiluscoin/

Ouf wai quand même!
Je vais lancer une crypto monnaie aussi pour.... rendre les gens heureux et ne plus avoir de pauvreté! J'espère que ça marchera fort ! Lol

J'ai des idees pour des nouveaux coins..
Je sais pas si c'est possible de se lancer😞

Ba tout est possible avec de la volonté !!! C'est quoi tes idées ??

Un coin pour les avis. Par exemple on va dans un restaurant/garage/boutique et sur le ticket de caisse se trouverait le flashcode d'un token pour donner son avis sur la prestation/service/ repas
Comme ça l'avis est certifié sur la blockchain, on est obligé de consommer dans l'etablissement pour pouvoir donner son avis donc l'avis est sûr.
On peut mettre un smart contract genre le client doit passer minimum 3 fois pour donner son avis ou qu'il ait depensé un certain montant (avis d'un client fidele c'est mieux)

On peut implementer une carte de fidelité creditée en coins..

Autre idée,
Une carte de bus nfc basé sur une blockchain, chargée en token pour l'abonnement..

On peut imaginer beaucoup de choses j'ai un espit creatif 😉

Ça serait sympa de monter un groupe de discussion sur la creation de coins..
Tout ce qui pourrait être utile, faisable et pourquoi pas le produire ! 😄

Oui oui c'est très intéressant ! J'aime beaucoup l'idée des avis!
Je ne sais pas du tout comment on créer des coins mais faudrait se renseigner!
Et oui faudrait créer un groupe pour en discuter! Tu pourrait deja créer un nouveau sujet pour commencer! On verra deja qui serait interesser :)

Faudrait faire ça sur le forum
T'as le temps de créer le sujet ?
Faudrait que je dormes mais je dois retourner bosser là😅😩😪
https://cryptonotestarter.org (c'est le site pour la creation) on reste en contact 😜

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57679.84
ETH 2442.12
USDT 1.00
SBD 2.34