Booster son portefeuille Bitcoin avec un logiciel de trading automatique

in #logiciel3 years ago (edited)

Bonjour les crypto-friends,

J'ai découvert il y a quelques mois un logiciel de trading automatique spécial crypto monnaies très performant, qui permet d'augmenter considérablement les gains. Il s'agit d'un logiciel qui a été développé par TradingDuCoin (qui n'est plus à présenter) et qui est accessible si vous avez un portefeuille de 5000 euros minimum (désolé pour ceux qui n'ont pas ce capital...). Comme je trouve que c'est un bon plan, je me permets d'en parler ici et j'ai fait une présentation que vous pouvez lire ici :

https://investir-business.com/cryptomonnaies-meilleur-logiciel-de-trading-automatique-bitcoin/

Si quelqu'un parmi vous utilise déjà ce logiciel, je vous serai reconnaissant de livrer votre retour d'expérience (qu'il soit positif ou négatif) à ceux qui se demandent si ce logiciel vaut le coup ou non. Pour ma part, j'ai une opinion tranchée sur le sujet mais d'aucuns pourraient le juger partial...

Ce qui fait la puissance de ce logiciel de trading automatique, c'est qu'il va vous éviter les grosses corrections lors des phases de dump de Bitcoin et les Alts et à l'inverse, prendre le maximum de gains lors des phases de pump. Ce qui permet d'obtenir un rendement qui surperforme celui naturel du BTC si vous êtes en mode buy & hold.

11. graph club privé.jpg

Sort:  
Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56477.82
ETH 2390.38
USDT 1.00
SBD 2.33