election francaise :( FRsteemCreated with Sketch.

in #live7 years ago

Salut les Steemers,

Je suis franco-belge, mes amis belges préféreraient que je dise belgo-français, mais tous mes souvenirs d enfance se trouvent en France alors ...

image

Quelle déception hier soir et pourtant j'y étais préparé. Quand on a vu Trump passer aux élections américaines, on s'attend à ce que le FN grimpe aussi chez nous. Et pourtant, j'y ai cru, j'ai espéré que ce ne soit pas ce résultat qui s'affiche sur mon écran hier soir ....

image

Comment pouvez vous pleurer "votre France tant aimée " lors d'attentats et de voter à 22% (!) pour quelqu'un qui ne respecte pas les valeurs de cette France si belle à vos yeux : LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ. Avez vous donc oublié pourquoi ces 3 mots là ont était choisi comme valeur ? Pensez vous que Marine LE Pen s'approche d'une seule de ces 3 valeurs ?

image

S'il vous plaît mes amis français, quand vous irez aux urnes dans 15 jours rappelez vous que vous avez l'avenir de plusieurs populations dans votre main. Vous êtes un grand pays, vos élections sont importantes pour d'autres que vous et je crois en l humanité qui vous habite encore. Ne déclenchez pas la 3eme guerre mondiale, nous avons moyen de changer les choses autrement. ...

image

Sois le changement que tu souhaites voir en ce monde

Sort:  

Bien que le manque de partage concrète sur les idées de Macron ne ma pas forcément convaincu, le fait que Le Pen veuille diviser pour mieu régnier est inacceptable, du simple fait que son nom à toujour été boosté par une minorité certe mais quand même par certaines personnes raciste, cela n'est pas acceptable pour moi. En réalité pour moi rien n'est plus acceptable, on se fait b**** depuis toujours en France alors qu'on est aller décapité notre roi pour construire un monde meilleure et nous voilà plus casté que jamais , on se dit même qu'on a plus aucun espoire. Alors moi je dit Mélanchon si tu serait passer et que tu aurait arrêter toutes cette connerie de président à la con, chapeau! Même si en réalité tu aurait pas réalisé tes promesse comme les tous les autres.
J'attend toujour le carcher du petit Chiwaw inoffensif, et ses promess sur les suppressions d'héritage, et le monde meilleure pour les agriculteurs du Paresseu qui promettait un monde libre et fraternel quand il enclenche le bouton rouge pour tout ce qui bouge et les frontière y compris.
qui nous vellent nous baise et savent même pas dire 3 mots en anglais alors que dans la rue les jeunes se débrouillent bien mieu que lui PS : Holland

Non je ne suis pas là pour vous fair eune leçon ou une dissertation de francais vous l'avez bien compris je pense, regardez juste les blockchain de votation qui se créent, comment litecoin ont réussi à voter pour segwit avec une majorité de 75% sans aucun controle central, regardez la Suisse qui votent pour des lois et pas pour des présidents de téléréalité. Marre de cette pyramide qui nous écrase pour qu'on aille voter pour qui nous la mettra le plus profond! Désoler pour mon language mais je pense qu'on c'est bien compris ^^ ahahaha

Voilà, un beau rage post, mais pour le bien de la France!!

Oui c'est certain @jimy74 le probleme est plus profond : c'est le système entier qu'il faut revoir

on verra ce qu'il se passera le 7 mai.

Oui on verra... je croise les doigts

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63191.06
ETH 2551.41
USDT 1.00
SBD 2.65