•Le roi de la jungle•

in #lifestyle6 years ago

Bonjour les amis de Steemit, hier était mon deuxième tatouage, Dieu merci certains détails ont été laissés en suspens, en raison des pannes d'électricité dans le pays. Le Venezuela est un chaos, mais même si nous devons garder un sourire de joue à joue et ne pas empêcher la situation de nous voler, être heureux, faire ce que vous aimez et peu importe ce que les gens disent, nous sommes libres de la pensée, J'ai aimé le design.

c'était le design qui était assez frappant et plus à porter sur la peau

petit à petit, il prenait forme et prenait forme

C'était 6 heures, mais j'ai l'impression que c'était 6 heures que ça en valait la peine

J'espère revenir pour le finir

J'espère que vous avez apprécié cet excellent travail!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57367.79
ETH 3098.11
USDT 1.00
SBD 2.32