Toledo, site du patrimoine mondial

in life •  4 months ago

Château de San Servando.
Source propre.

J'ai eu l'occasion de visiter Tolède (Espagne), une ville médiévale qui a été classée par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial pour son importance culturelle et historique. Au cours de notre visite, un guide nous a dit qui est également connu comme « ville impériale », car il était le siège de la cour de Charles Ier et aussi comme « la ville des trois cultures », depuis qu'il a été habité pendant des siècles par les chrétiens, les juifs et les musulmans.

Outre les qualités ci-dessus, Toledo est également connu comme le village de La Mancha, où il a commencé le voyage de Don Quichotte et Sancho Panza, personnages du roman « Le Don Hidalgo Ingénieux Quijote de la Mancha ", écrit par Miguel de Cervantes. Ce fait historique a été exploitée à Tolède et fait partie de ses attractions, ainsi dans tous les magasins d'artisanat, souvenirs sont vendus en faisant allusion aux protagonistes de cette œuvre littéraire. Ces pièces sont en fer forgé, fabriqués par des artisans qui transforment ce minéral dans de belles œuvres d'art.

Entrée à l'Hôtel Alfonso VI, fille posant à côté de Don Quichotte, une rue du village et des boutiques de souvenirs.
Source propre.


comment arriver?


Si vous êtes à Madrid, vous pouvez agence de voyages organisé la tournée, mais si vous préférez, vous pouvez aller en bus. Toledo bus partent de la Plaza Station Elíptica, qui est, facilement accessible par les lignes 6 et 11 mètres. Il est important, par le biais, GoEuro où vous pouvez vérifier l'itinéraire et, si vous préférez, vous pouvez aussi acheter des billets et les recevoir par e-mail.

À l'arrivée, vous serez surpris par la hauteur de la ville (à environ 100 mètres au-dessus de la rivière), nous ne remarquent même pas les escaliers roulants pour faciliter l'accès à la ville, donc nous avions de marcher, mais ce n'était pas mal du tout, parce que, comme nous montions, nous avons pu apprécier le patrimoine culturel qui abrite ce lieu pittoresque.

La Puerta del Sol, la cathédrale de Santa Maria de Toledo, Mezquita del Cristo de la Luz et Monasterio de San Juan de los Reyes.
Source propre.

Que dois-je visiter si je vais à Tolède?


Sa belle architecture gothique datant du XIIIe siècle, ses rues sont étroites et escarpées, de sorte que vous devez avoir une très bonne consistance physique ou être impatient de connaître ce merveilleux village médiéval plein d'histoire . Entre les lieux historiques de plus grande importance culturelle ils se distinguent:

  • Cathédrale de Santa María de Tolède: Cette église a été construite par la culture arabe et remonte au XIIe siècle.

  • Charnière: C'est une porte monumentale située dans les murs de la ville, vous aura un impact pour son style romain.

  • Puerta del Sol: il a un style marocain et a été construit pour donner accès à la ville fortifiée. Il est construit en pierre, la maçonnerie et la maçonnerie. Nommé d'après un soulagement du côté des murs, où un soleil apparaît entre autres figures.

  • Mezquita del Cristo de la Luz: est une des plus anciennes mosquées en Espagne.

  • Plaza del Ayuntamiento: Situé dans le centre historique de la ville, qui concentre les symboles des pouvoirs administratifs et ecclésiastiques.

  • Monasterio de San Juan de los Reyes: Il a été construit à l'époque des Rois catholiques à la fin du XVe siècle, avec un style architectural gothique élisabéthaine.


Une autre attraction importante de Tolède sont les vues panoramiques spectaculaires qui peuvent être vus à partir des points de vue sur le fleuve Tage: **, soit au sommet du mur ou sur la route de contournement, où vous pouvez voir toute la ville, des ponts et Rivière du Tage Il est vrai que Toledo impressionne par son architecture médiévale, vous serez également étonné de voir avec ses paysages.

De droite à gauche: Architecture de la ville; Vue sur le Tage
Source propre.


Recommandations


  • Faites une liste des endroits que vous devez visiter afin que vous puissiez construire votre itinéraire et connaître toutes les attractions culturelles de Tolède .

  • Si vous allez en été, il est conseillé de porter des vêtements confortables et frais, ainsi que de la crème solaire

  • Faites une liste des endroits que vous devez visiter afin que vous puissiez construire votre itinéraire et connaître toutes les attractions culturelles de Tolède.

  • Si vous allez en été, il est conseillé de porter des vêtements confortables et frais, de la crème solaire; ainsi que suffisamment d'hydratation.

  • Rappelez-vous qu'il y a un escalator, au cas où vous ne voulez pas ou ne pouvez pas grimper.

  • Ne pas oublier d'essayer les plats typiques et les délices offerts par Toledo: massepain, carcamusas et le délicieux Cochinillo.


J'espère que Toledo vous a séduit et que vous pouvez le visiter pour connaître ses attractions et son contenu historique impressionnant.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!