L'effet des prédictions anxieuses sur le comportement partie-1

in #life2 years ago

L'effet des prédictions anxieuses sur le comportement

Les prévisions à la périphérie peuvent influencer votre comportement de différentes manières:

• Ils peuvent déclencher le vol. Dans le cas où vous choisiriez de rester à l’écart des circonstances, cela entraînerait une atténuation à court terme. Cependant, le problème est que vous n’avez alors aucune chance de savoir si vos prévisions étaient exactes. Les choses ont vraiment beaucoup évolué par rapport à ce que vous soupçonniez.

IMG-20180915-WA0024.jpg

• Ils peuvent déclencher des mesures de précaution inutiles. Vous pouvez tout mettre en jeu pour garantir qu'il existe un danger aussi maigre que cela pourrait être autorisé dans les circonstances (par exemple en le pratiquant encore et encore). Le problème ici est que, encore une fois, vous ne saurez jamais si vos appréhensions étaient sincères et vous sentirez que si tout allait bien, cela résultait de vos mesures de précaution inutiles.

• Ils peuvent perturber l'exécution. Il est typique que les manifestations de nervosité aient un impact sur notre exécution. Dans tous les cas, au cas où vous vous méprenez, au lieu de voir ces impacts comme une réaction typique au poids, vous êtes enclin à les considérer comme une réflexion sur vous en tant qu'homme - comme une confirmation de votre essentiel. lacune ou inaptitude.