Luapan air sungai

in #life6 years ago (edited)

Quand j'ai fini ma douche j'ai oublié d'apporter mon pyjama
« Aïe usure satanés oublier d'apporter un pyjama à nouveau teruz comment dong ya! Le oui demande? Prestige ah même ambilin Nendo. Mais oui je suis sorti un pyjama nu de gapake. Ah yaudahlah.
"nendo ... nendo" j'ai crié de l'intérieur de la salle de bain
"kenapasih a crié?" il a répondu.
"gu ... j'ai oublié d'apporter mon pyjama, s'il te plaît amène mon pyjama ici, pliss !!" suppliai-je.
"Oui d'accord, attendez !!"
Dor ... dorrr (frappe à la porte de la salle de bain)
"C'est le pyjama, ouvre la porte?"
« Qu'est-ce que lo dire? Ouvrir la porte? Palatable écrivit plus tard qu'il y avait en fait me embarrassait je suis plus nu gars !! base elo de servitude de plasticité fou gini » Je me suis dit.
"nadya kok diem aja? ouvert, ce pyjama." cria-t-il encore.
"taro devant la porte aja! abis il s'en va, loin de la porte de la salle de bain!"
« Yaampun Nadya, gêné comme l'enfer ama propre mari! De toute façon si je taro ya lo pyjama dur ngambilnya porte d'entrée, il va Plasticité fait tout Loh » ledeknya rire.
"effronté nih cowo, mais là benernya aussi" je pense dans mon coeur.
"ah ilah yaudah manah ici piyamanya, les yeux lâchent maintenant! pas longtemps!" criai-je.
Enfin nendo me donne aussi des pyjamas avec les yeux fermés, que ses yeux soient fermés ou non.
Après je suis sorti de la salle de bain en pyjama, assis dans un matelas semble Nendo'm regarder la télévision en utilisant seulement le pantalon seul, et sans l'utilisation de vêtements! Mon Dieu corps vraiment cool et sispek mais aussi eooooooh diable si diliat2.
"ehhh nendo, pourquoi ne portes-tu pas des vêtements? Sok montre vraiment le corps de tah!" J'ai pépi.
"yeh ya nah son travail en colère mulu, udah cepet sonoh porter des vêtements."
« Yeh captieux » J'a été précipité pour ramasser les vêtements et je suis retourné à la salle de bain pour le porter à l'intérieur, parce que s'il ihhhh vraiment Malešín en dehors du Nendo.
"eh nendo j'ai sommeil je veux dormir" dis-je en posant la taille face à celui qui était assis dikasur.
"yaudah vous dormez d'abord aja?" Il a répondu avec les yeux toujours concentrés sur la télé.
"ish, je veux dire que je vais me retirer, je veux dormir dikasur,"
"Eh bien, je vais dormir dans la chambre aussi!"
"Quoi?" endormi "même que moi?" nendo hocha juste la tête.
"Idih rêve ce que je suis semalem, oui lol .. lo dormir sous ah.i ne veux pas être endormi, PEUR.
« Lah? Kan lo mon mari? Masaiya je pas le droit de dormir dans le même lit. Il a été enfermé, si vous voulez dormir dans le même lit si je sommeil de baseball reconnaissant au sol ou si nécessaire à l'extérieur! Porte CONFORME grande ouverte » at-il dit.
"Euh le choix n'est pas une bonne petite chose de toute façon ... regarde juste ce que tu fais, je-"
"Si je veux faire ce que tu veux," dit-il, nendo qui était assis dikasur se tenait maintenant face à face avec une distance très proche.
"Je ... gueee ..." Je suis vraiment nerveux quand Nendo se rapproche de mon visage.
"Nendo, je veux faire, rester à l'écart ou à moi-"
"Qu'est-ce que je suis?"
"nen-" Je voulais juste crier droit baiser nendo, ne pas embrasser mes lèvres, mais à la place embrassé mon front.
image

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61168.42
ETH 2363.94
USDT 1.00
SBD 2.58