You are viewing a single comment's thread from:

RE: I play Tetris with 📦 FR/EN =^-^=

in #life6 years ago

Ok ta collection est juste magique :D !!! Il te faut un musée pour tout exposer maintenant !

J’ai un peu + de motiv à m’en sortir avec mes cartons quand je vois la différence de quantité xD !

Sort:  

Arrête xD
Un musée xD une maison plus grande 😭😭

PLUs de murs , PLUs de meubles ...

Ahhh saleté vas xD
TOi t'es en plein aménagement c'est normal xD moon c'est mon enfer quotidien 💣

Il me reste des morceaux de mur dispo de mon côté, si jamais ça t’intéresse 😂 !
Mais bon à mon avis ça va vite se remplir aussi de mon côté quand je vois les cartons qu’ils me reste à trier/ranger

XD tu perds pas le nord xD

T as pas fini 😱non mais oh 2 semaines ça fait xD

Ahah jamais ^^ !

J’aime procrastiner xD

Non mais je rigole xD
T as vu ma maison dans l'état de bordel xD

C'est moi la procrastination incarnée xD

Non mais je rigole xD
T as vu ma maison dans l'état de bordel xD

C'est moi la procrastination incarnée xD
Et pas qu au niveau du rangement xD

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58387.03
ETH 2359.14
USDT 1.00
SBD 2.37