Je n'ai rien accompli/ I haven't achieve anything

in #life7 years ago

clark-tibbs-367075.jpg

Je n'ai rien accompli pour l'instant

Je n'ai fait aucun miracle
Je n'ai sauvé aucune vie
Je n'ai aidé personne
Toujours ce sentiment, cette idée que je pourrais faire plus. J'ai fait des choix dans ce sens. Je me suis donné cette chance. A moi de la concrétiser.

Eres lo que mas he querido en la vida
lo que mas he querido
Eres lo que mas he querido en la vida
lo que mas he querido

I haven't achieve anything yet

No miracle
No life rescue
No help, real help in time of need.
I feel I can do a lot more than what I am doing right now. This is why I made those choices. I made all those preparations to be were I can do something.

Now I just got to do it.

Eres lo que mas he querido en la vida
lo que mas he querido
Eres lo que mas he querido en la vida
lo que mas he querido

Photo by Clark Tibbs on Unsplash

Sort:  

C’est déjà bien d’en être conscient. Que 2018 te permette d’accomplir de grandes choses 🥂🎉🎁

On va essayer. Allons conquérir 2018! ;-)

Tu m'as aidé et fait plaisir avec ton commentaire et ton article. Je me suis vu moin seule sur cette barque. Merci à toi et ne t'inquiète pas les choses arrivent comme elles doivent arriver et avec l'aide de notre propre volonté. Ici tu as je pense,avant d'être sur le terrain un jour peut-être, la possibilité d'aider des gens dans le besoin (pas moi merci) mais des gens qui en ont vraiment besoin. Tu connais le concept de steemit.com etc resteem upvote comment et peut-être tu feras plaisir à d'autre comme tu l'as fait poir moi.
Prends soin

P&U

Parfois on fait aussi beaucoup plus que l'on ne pense ou bien que l'on peut voir. L'effet papillon.. Si tu savais le nombre de vies que tu as sauvées!
Excellente année!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63209.62
ETH 2570.91
USDT 1.00
SBD 2.76