C'est le Venezuela

in #life7 years ago

Los Roques, the paradise on earth, I will be left speechless to define how beautiful this place is, but I will try to explain this paradise

Los Roques est un archipel (il se réfère à un ensemble d'îles voisines entre eux), qui est situé dans la mer des Caraïbes. Pour se rendre à cet endroit est fait si vous avez votre propre yacht ou des vols commerciaux où vous aurez une vue inoubliable (je recommande cela signifie 100%).
Il a également plusieurs auberges adaptées pour de belles vacances. Amis de STEEMIT si vous voulez connaître le paradis dans votre propre chair je vous invite à visiter cet endroit et je vous assure que vous ne voudrez pas retourner à votre domicile.

Je vous donne cette image merveilleuse, j'espère et c'est à votre goût :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57527.13
ETH 2375.07
USDT 1.00
SBD 2.42