Retours de la mode des barbus - Les perles

in #life7 years ago

Salutations les Steemiens :-)

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une mode qui revient à fond, et qui remet au goût du jour un type de bijoux qui date des Vikings et d'encore avant.

Avez-vous remarqué la recrudescence de barbus ? Et quand je dis barbus, je parle bien des poils au menton des citoyens, en aucun cas je ne vise un type de population, puisque ce terme a été galvaudé par certaines personnes ...

Moi, ça m'interpelle, et comme j'avais un fort besoin de me refaire une identité, afin de sortir de la spirale dépressive, je me suis dit que j'allais laisser pousser le bouc ...
Bon c'est pas gagné, j'suis pas très fourni en poils MDR.

Au bout de quelques mois, ça commence à être acceptable.

Du coup me suis demandé si je pouvais habiller ce petit bouc ...
Et bien figurez-vous que je suis loin d'être le seul. Les perles de barbes, comme vous pouvez voir sur Jack Sparrow, sur les amis de Ragnar Lothbrok, ou encore sur pas mal de représentations de nos anciennes civilisations, reviennent en force!

## Voilà ce que cela donne sur moi :

profil.jpg

## Zoom face:

face.jpg


















J'ai un petit outillage, un tire-perle, des élastiques pour bloquer les perles, plusieurs perles différentes et de tailles différentes ...
matos.jpg

Moi cela m'amuse, et les réactions des gens sont très variées : Ceux qui adorent, ceux qui s'en moquent, et ceux qui trouvent cela ridicule, bref comme avec tout, tous les goûts sont dans la nature :-)

Mais vous, qu'en pensez-vous ? A la fois des barbes et des accessoires ?

Soyez sûrs que pour le meetup, vous me verrez avec une déco dans le bouc :-)

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche :-)
@Ithara

Sort:  

Perso, je ne porte plus les poils depuis des années (du genre il y a vingt-cinq ou trente ans, je ne sais plus), et il y a deux jours, je me suis même rasé le crâne (parce que je n'avais pas ma tondeuse sous la main).
Mais, comme dans la chanson, ♫ chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît ♪...!
BOUH.jpg

héhé :-) Oui, si on se ressemblait tous, ce serait ... ennuyeux :-)

Cool, on sera deux à être décorés au Meetup!!!! ;-)

Content de pouvoir t'y rencontrer :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 56386.16
ETH 2529.81
USDT 1.00
SBD 2.49