La guerre du salaire

in #life6 years ago (edited)

image.png

Salutations les Steemiens,

Ceux qui me suivent, notamment sur discord ou en meetup ou lisent mes articles, savent que je passe par une phase un peu spéciale... Mon patron se permet de grandes largesses au niveau de mon salaire.

En faisant mes calculs j'ai travaillé 7 mois, et j'ai reçu 4 salaires.
Et ceci sans compter janvier qui se termine.

Il ne se rend apparemment pas compte qu'il met une famille en péril.
Donc, je pars en guerre afin de récupérer ce qui m'est dû, et ce en grande partie grâce à vos conseils, puisque de mon côté j'étais fort frileux. Je n'osais commencer cette démarche.

Je vous tiendrai au courant, là aujourd'hui, je monte le dossier et je prends contact avec le syndicat.

Car après tout, non, les patrons ne sont pas des dieux omnipotents, ni nous des esclaves consentants !

A très vite,
Merci pour votre temps,

Bien à vous tous,
@itharagaian
Pour le pourboire, c'est ici :-)

Sort:  

Congratulations @itharagaian! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published
Award for the number of upvotes
You published a post every day of the week

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Tous sera règle, je vous souhaite de bonne heure, bonne humeur, la semaine commence, soyiez souriant dans tous les cas))

Merci pour tout :-)

Bienvenue en France, j'ai un soucis similaire ! quand j'ai quitté mon emploie étudiant on a refusé de me payer l'ensemble de mon solde tout compte, je vous souhaite bien du courage et une fin juste pour vous !

Je suis en Belgique, mais je comprends fort bien que les problèmes puissent être identiques vu la conjoncture actuelle.
Merci pour ces vœux

Pas possible de régler ça devant la justice ?

Si bien sur, avec un C4 garanti à la clef :-)
J'essaie toujours de passer d'abord à l'amiable

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 65665.03
ETH 3585.68
USDT 1.00
SBD 2.53