Danse cosmique et hommage à mes 200 fans !

in #life7 years ago

163659_173420746024528_2031339_n.jpg

Une danse cosmique en forme d'hommage à mes 200 fans qui ont bien voulu me suivre et m'encourager depuis que je suis inscrite sur Steemit, environ un mois. Merci à tous !

Et continuons de danser sur cette nouvelle communauté en partageant les uns et les autres, nos talents, nos questions, nos erreurs peut-être aussi, pourquoi pas ? Et laissons l'entraide révolutionner l'avenir, ce sera un pas de plus pour la planète !

Belle journée à tous et bonne chance à chacun, chacune pour vos projets steemit !

Sort:  

Je te félicite chère amie d'avoir atteint 200 followers, que de réussites et de prospérité à l'avenir

Merci pour le plaisir partagé de ces échanges. Bonne continuation également sur le chemin steemit !

You got upvoted from @adriatik bot! Thank you to you for using our service. We really hope this will hope to promote your quality content!

A chaque fois, un plaisir de découvrir tes œuvres... Bonne continuation sur Steemit.

Le plaisir est aussi pour moi ! A bientôt !

Magnifique, Ghis... Comme toujours. C'est un plaisir de te suivre. Merci à toi !

Je constate que nous progressons de manière parallèle sur cette plateforme ! Et nous avons atteint en même temps le cap des 200 ! un clin d'oeil cosmique ! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67363.69
ETH 3247.42
USDT 1.00
SBD 2.66