Non, malheureusement pas. Enfin, je crois..vu que je n'ai pas de nouvelles de la gérance ^^ Mais voilà, il y avait une dame à la retraite qui était ma "concurrente" et je comprends si la gérance l'a préféré. Toute la recherche d'appart doit être difficile pour elle. Ma fois, une autre fois je serais peut-être plus heureux :)
Wow..... quelle vue en effet ! Alors, tu l'as eu ???
Non, malheureusement pas. Enfin, je crois..vu que je n'ai pas de nouvelles de la gérance ^^ Mais voilà, il y avait une dame à la retraite qui était ma "concurrente" et je comprends si la gérance l'a préféré. Toute la recherche d'appart doit être difficile pour elle. Ma fois, une autre fois je serais peut-être plus heureux :)
What a great view. I hope you get it.
Thank you :)