Loin du tumulte de la ville

in #life6 years ago

IMG_20180716_122139.jpg

Qu'est ce que c'est bon de se prélasser sur une terrasse!
Les animaux dont je m'occupe ont tous le bidon bien rempli :)

Petit instant détente au soleil, près d'un pied de lavande où bourdons et abeilles s'affèrent..
Bzz bzz!

Un verre de rosé frais pour m'accompagner, je contemple le jardin dont peut jouir mon père et sa compagne chaque jour..
Je suis un peu jalouse! lol

IMG_20180716_122331.jpg

IMG_20180716_122338.jpg

J'y planterais bien ma tente, moyennant de l'argent histoire de prendre une douche chez eux de temps en temps.. Hahaha

Je prend le soleil au maximum avant de devoir m'enfermer chez moi..

C'est tellement bon!

Savoir apprécier chaques petits moments c'est la clé du bonheur n'est ce pas ?!

Bon lundi les Steemiens et Steemiennes

Sort:  

coucou, c'est le pied...

Haha, c'est le cas de le dire! 😎

j'aime beaucoup en tout cas c'est des photos simple et naturel, ça fait pas truqué comme certaines... enfin je dit ça je dit rien, lol

LOL merci merci!
(Bon, mes mollets sont quand même légèrement moins gros d'habitude, car non aplatis par une table..) #nophotoshop

Mais simple et naturelle sont des mots qui me correspondent totalement ;)

Profites-en! Belle semaine.

Merci @stephde :)
J'ai bien fait de bronzer aujourd'hui car mon père est rentré plus tôt que prévu..
Au-revoir chat-lapin-poissons-jardin-calme..
Belle semaine à toi également ;)

Rhooo le coquin.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dommage...

J'aurais déjà bien profité ;) et puis ils m'invitent mercredi prochain pour un barbecue.. Ça va j'aurais pas trop à attendre pour re-profiter de leur jardin! Haha

Sympa le jardin. Je note l'idée des treillis pour cultiver à la verticale. Ça fait un gain de place je pense :)
Bonne bronzette :)

Coucou! Les treillis sont effectivement là pour gagner de la place, mais aussi car il y a des cultures qui poussent en hauteur, notamment les concombres :) (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont planté dans leur jardin, ainsi que des plantes grimpantes décoratives)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63220.55
ETH 2560.85
USDT 1.00
SBD 2.80