You are viewing a single comment's thread from:

RE: Looking for a French speaking person

in #life8 years ago

je vais bien et vous ?
enfin une personne qui comprend le francais , je pensais etre perdu
moi je suis du maroc et vous ??
svp pourais tu m expliquer a quoi consiste ce systeme ??
merci d avance

Sort:  

...grace a dieux tous vas bien-et moi je suis de Brooklyn,New York...steemit est le nouveaux Facebook mais avec des chose plus avance...des chose comme bitcoin, ethereum, ect...steemit est ausi sur blockchain-- le blockchain/bitcoin est le nouveaux form d'argent (cryptocurrency)...et oui steemit est le nouveaux movement---bon et toi? tes activite? reve/espoir? et Moroc comment sa va la ba?

bonjour cher ami
ca fait plaisir d echanger avec toi , ici au maroc tout vas bien,
pour mes activite , je fais enormement de golf , et j ai envie de voyager a travers le monde pour jouer dans differents parcours de golf , mais ca demande enormement d argent ...helas
et sinon toi comment vas tu , et que fais tu aux usa ???

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68394.30
ETH 2644.71
USDT 1.00
SBD 2.69