Avoir un bébé

in #life6 months ago

J'adore les enfants et oui, si vous me le demandiez, je voudrais avoir un bébé maintenant mais, bien sûr, un bébé n'est pas un jouet – c'est une grande responsabilité. Il faut donc beaucoup de planification avant de l’avoir réellement. Je veux d'abord avoir une fille pour pouvoir avoir quelqu'un avec qui faire des soins de la peau ensemble quand elle sera grande, quelqu'un avec qui je peux pratiquer mes compétences en coiffure, quelqu'un avec qui je pourrais avoir des vêtements assortis et quelqu'un qui peut être ma meilleure fille pour toujours. ami.

Sort:  

Warning,

This user was downvoted or is blacklisted likely due to farming, phishing, spamming, ID theft, plagiarism, or any other cybercrime operations. Please do your due diligence before interacting with it.

If anyone believes that this is a false flag or a mistake, consider reaching the watchers on Discord.

Thank you,

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 67851.31
ETH 3815.63
USDT 1.00
SBD 3.77