De retour! L'été, coup de gueule et envies!

in #life6 years ago (edited)

Salut à tous! 

Cela fait quelques temps que je ne suis pas sur steemit. J’avais fait une pause suite à mon déménagement.  Puis besoin d’être en famille, de faire une pause d’ordinateur, de déconnecter! Puis de profiter de l’été!   😎☀️

À Québec l’été a été plus que chaud! Je sais que comparer à certains endroits ce n’est pas grand-chose mais 6 canicules! Très peu de pluie....   Je suis partagée entre le fait d’être heureuse d’avoir eu de la chaleur, du soleil... puis le fait de me dire mais le temps devient fou! Il n’a jamais fait aussi chaud dans le monde! Alors oui nous on est bien confortable dans notre chaise à la clim pour certains (perso je n’aime pas la clim!) mais les autres? Et dans 10 ans? 20 ans? Ma pauvre fille nous te laissons un monde puis détraqué! 🤪   

C’est la rentrée, donc hop des petits gestes pour la planète qui ne coûte rien : faire le tri, un compost, manger local, bio (en plus c’est meilleur!), marcher au lieu de prendre la voiture, éteindre l’eau en se brossant les dents (Quelle horreur de voir des gens laisser couler l’eau pour rien!), et ARRETER CETTE CLIM à 20degré de partout!   Mes souhaits pour la rentrée : continuer à vous montrer de belles photos, mais aussi vous parler d’éducation, de coups de coeur ou de coups de gueule.    

À bientôt!  

Sort:  

Bon retour et bonne rentrée à ta fille!!! ;)

Merci beaucoup!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62964.22
ETH 2595.61
USDT 1.00
SBD 2.74