Prince des rêves

in #life6 years ago

image

Les gouttes du ciel ne sont plus dispersées sur la terre. Le roi de la lumière commence maintenant à être révélé. Derrière les rochers escarpés, les rivages des montagnes se mirent à briller et à briller. Maintenant, retirez la couleur noire du ciel. Le matin m'a accueilli.

Je cligne des yeux et m'étends sur le matelas pour essayer de me réveiller. J'ai regardé dans la fenêtre. Une belle vue de Dieu. Je regarde le vide de Dieu. Immédiatement, la lumière scintillante brille devant moi. Le flash de lumière est coloré. La lumière a doucement atteint mes épaules. Mon fantasme était immédiat. Je me suis dirigé vers le sourire chaleureux. Que vois-je ...?

@bianca-007

Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58211.91
ETH 2476.26
USDT 1.00
SBD 2.38