A cause des larmes

in #life6 years ago

image

La dépression nocturne vécue par cette pauvre fille s'appuya contre la fenêtre à côté de la salle de télévision à côté de la télé et réfléchit un instant au coin de la rue. La beauté de cette nuit, ressentie par une pauvre fille, n'apprécie rien. Le chagrin et la stagnation qu'il souffre maintenant. Ce moment est le plus important pour lui, mais il peut se réunir avec toute la famille. Cette pauvre fille obtient une belle bobine qu'elle a quand une belle nuit se transforme en tristesse. Il n'y a rien que je puisse dire sur mes lèvres, mais je pleure tout en me préoccupant de l'affaire.

"Seigneur, tu es la plus aimante et la plus compatissante de toute la création, donne à ton serviteur le pouvoir de les affronter tous ... En ce moment, ton serviteur t'embrassera chaleureusement et t'aimera, mon Dieu Seulement toi, je peux te jeter mon cœur maintenant, et tu ne peux que me calmer un moment. »Ses pleurs continuèrent, et des larmes trempèrent ses paupières et ses joues.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 56523.53
ETH 2982.54
USDT 1.00
SBD 2.15