You are viewing a single comment's thread from:

RE: Personal introduction

in #life7 years ago

Hello Benou, welcome on Steemit. J'aime aussi les arts martiaux (moi en ce moment c'est la muay thai) et je commence à m'intéresser à la crypto, enfin, j'essaie de comprendre comment ça marche. Au plaisir de te lire, followed, bien entendu. Je n'ai pas pu upvoter, j'ai épuisé mon pouvoir de vote, je ressayerai demain. A bientôt!

Sort:  

Salut Ani ! cool de trouver un peu de communauté FR :) !
Le muay thai m'interesse clairement, j'attend que ça se développe un peu dans ma ville ! J'ai pas mal d'année de pratique concernant le combat au pied, j'ai 2 ans dans la boxe française alors j'espère que ça m'aidera pour l'apprentissage :)
C'est le meilleur moment pour s’intéresser aux cryptos, vraiment ! Y a un crash qui prévient l'arrivé du fork du Bitcoin en Aout alors le marché sur au plus bas pour les nouveaux arrivant :) Si tu as besoin d'un coup de main, je serai là :p
A très vite !

Je n'ai pas été très présente sur steemit ces jours-ci donc je réagis avec un peu de retard à ta réponse:) merci pour ta disponibilité, je vais très probablement avoir des questions en explorant la crypto, maintenant je sais à qui m'adresser. 😉 A très bientôt!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67698.91
ETH 3266.83
USDT 1.00
SBD 2.64