Fr / En - La Liberté avant tout / Liberty above all 🌍

in #liberty7 years ago (edited)

La Liberté avant tout !

Liberty above all !





{Voler}

Je pense qu'un tel rêve ne reviendra jamais plus
Je me peignais les mains et la figure de bleu
Et puis soudainement j'étais enlevé par le vent
Et je commençais à voler dans l'infinité du ciel

Voler...oh,oh!
Chanter...oh,oh,oh,oh!
Dans l'azur, teinté de bleu
Heureux d'être là-haut

Et je volais, volais heureux
Plus haut que le soleil et encore plus haut,
Tandis que le monde tout doucement
Disparaissait loin là-bas
Une douce musique résonnait
seulement pour moi...

Voler...oh...oh!
Chanter...oh,oh,oh,oh!
Dans l'azur,teinté de bleu
Heureux d'être là-haut

Mais tous les rêves à l'aube s'estompent,
parce que la lune les emportent avec elle
quand elle se couche,
Mais je continue à rêver à tes beaux yeux
qui sont bleu comme un ciel piqué d'étoiles...

Voler...oh...oh!
Chanter...oh,oh,oh,oh!
Dans le bleu de tes yeux
Heureux d'être ici

Et je continue à voler heureux
Plus haut que le soleil et encore plus haut,
Tandis que le monde tout doucement disparait
dans le bleu de tes yeux
Ta voix est une douce musique
qui joue pour moi.

Voler...oh...oh!

Chanter...oh,oh,oh,oh!
Dans le bleu de tes yeux
Heureux d'être ici.








> essavan@555 🙏🏻🦋🌍

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63184.34
ETH 2560.17
USDT 1.00
SBD 2.72