En 2018 j'arrête...

in #les6 years ago

...........DICTEE RESERVEE AUX FEMMES.........
. D.S.L.💝.
.......... ENVOYEZ PAR UNE FAN........

Les femmes là prenez une feuille et un stylo. 😒On va faire la dictée de 2018.cdc6cd29f5094c9c6e633bbecdbf0e47@conference.woow.com_fe8d2220-4873-4e91-a89e-89209ad7c63c.jpg

À partir de cette année virgule, je ne vais plus suivre les hommes pour l’argent point. Je ne vais plus aller chez les hommes faire le ménage virgule, préparer et laver leurs caleçons pour supplier le mariage point. Je dois d'abord étudier virgule, chercher du travail et me donner de la valeur point-virgule. Ma mère ne m'a pas accouché pour être femme de ménage et esclave sexuelle des hommes trois points de suspension.

De plus virgule, Le gars derrière qui je cours depuis 5 ans là en espérant qu’il m’épouse virgule, je dois le quitter car il ne m’aime pas point. Je ne vais plus courir derrière les hommes mariés et détruire les foyers des autres ici dehors point. Je vais faire la sorcellerie ailleurs point à la ligne.

Vous y êtes?? 👀 👀 Voilà, poursuivons. ☺ ☺
Par ailleurs virgule, moi qui ne fous rien de mes journées et veut porter les sacs Louis-Vuitton là virgule, je dois arrêter l’exploitation des hommes et donner du sens à ma vie point. Parce-que l’amour n’est pas une prise en charge point-virgule. Je ne vais plus être une fille panthère point.

Cependant virgule, je dois plutôt chercher à travailler plus pour gagner beaucoup d'argent et vivre la vie de mes rêves point. Mon corps est le temple de Dieu et je ne couche plus de gauche à droite pour l’argent point.

Je dis bien ouvrez les guillemets <<mon corps est le temple de Dieu et seul un homme que j’aime et qui me donne de la valeur a le droit de me toucher>> point Final

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59329.11
ETH 2528.70
USDT 1.00
SBD 2.47