On va sauver le bastion

in #lebastion5 years ago

On va sauver le projet bastion.

Non seulement un "angel" se déclare, mais le constructeur nous affirme qu'il adore le projet ainsi que notre façon de voir la vie et donc se fait fort de nous aider.
Sur le dossier du Bastion il a noté "Ce projet ne peut pas être avorté"
Il va nous aider de plusieurs manières pour que la facture vers l'Angel soit la moins haute possible, mais également en faisant jouer ses contacts.

De notre côté nous ferons pareil, avec de l’événementiel à prévoir pour habiller le Bastion et/ou faire diminuer les frais.

Nous allons y arriver...

PS: Trouver des gens biens, c'est plus vraiment chose fréquente de nos jours, alors quand j'en trouve, je fais tout pour les garder, ils pourront compter sur moi.

PPS: Notez qu'il n'y a encore rien de signé, cela reste hypothétique, mais j'ai l'espoir à nouveau,. et je ne lâcherai rien.

#angel #maison #habitat #don

Si vous désirez participer à l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter
ou visiter : https://olivierjacobs.wixsite.com/lebastion
( ce site est encore en construction mais contient déjà bcp d'infos pour les aidants éventuels)


LeBastion200.gif L'histoire du bastion.
Un projet classé unique, d'une habitation en containers enterrés.
Sera-t-il un jour construit? Suivez ses tribulations.

Le bastion accepte les dons, votre aide financera la création du bastion.

Sort:  

Excellente nouvelle ! Quel type d'Angel as-tu trouvé ? Un investisseur ou plutôt quelqu'un qui donne sans retour ?
Si le tout aboutit, je me dirai que j'aurai apporté une infime participation à cet ingénieux projet.

Un citoyen qui est ok pour faire un prêt à 0%, enfin, normalement
Et oui tu as participé, on devra s'arranger d'ailleurs pour les tokens

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60725.43
ETH 2900.91
USDT 1.00
SBD 3.59