Les tribulations du bastion - CH3

in #lebastion7 years ago (edited)

Salutations les steemiens,

Grâce aux deux précédents chapitres, vous commencez à cerner le début de l'histoire ... (plus d'infos sur http://lebastion.be)

Nous en étions resté au soucis de finances, du coup moi, j'ai retroussé mes manches pour tenter de résoudre ce problème.

D'abord j'ai pris une licence d'un jeu gratuit avec possibilités de micro achats, pour attirer une audience de gamers, des gens comme moi :-) Je suis gamer, oui ... J'ai réussi à avoir une centaines de personnes ...

J'ai aussi créé une page de dons, où même les cryptos sont acceptées puisque je m'intéresse au milieu également.

Puis, je me suis dit que si un étudiant américain pouvait se faire payer ses études, je réussirais peut-être a intéresser des sociétés à investir dans le projet, en échange d'une publicité sans date d'expiration ... J'ai donc compilé un "million pixel", à partir d'un script php libre de droits.
Me suis apparemment planté quelque part, les pubs que vous verrez sur le site, ben ce sont les miennes, histoire de dire que ce n'est pas vide :-). Pas de bol donc, faut chercher ailleurs.

Un artiste s'est joint au projet, cherchez BAVI sur Facebook, il est juste génial et plein de talents. ensemble on a mis en place un service de caricatures, de titres, en contrepartie d'une participation. Nous avons acquis une vicomtesse et une duchesse ... Un prince est en train de finaliser sa participation, je la détaillerai dans un chapitre ultérieur.
Mais il est clair que cela ne suffit pas.

Nous avons donc, mon épouse et moi, installé une boutique sur le site, pour vider nos tiroirs. On a trop peu de mètres carrés pour tout stocker, et on se disait que cela ferait sûrement les affaires de quelques-uns. Je crois qu'on a réussi à recycler 3, voire 4 articles maximum.

Des campagnes FB, payantes, ont été organisées, sans succès .

En gros, le belge ne bouge que très rarement, j'aurai au moins appris cela :-)

Alors vous allez me dire que je me plains, mais non, point du tout :-)
Je me demandais, pour ce chapitre, si les steemiens avaient plus d'idées que moi.
donc, si vous avez une idée, un concept, un moyen d'attirer les possibles investisseurs et/ou généreux donateurs, je serais réellement ravi de vous lire à ce sujet :-).

Dans le prochain chapitre, nous parlerons du prince et des embûches que cela a généré.

A vos commentaires et idées, en vous remerciant d'avance.
A très vite pour le prochain chapitre.
Ithara
Vous n'êtes pas encore Steemien ? Rejoignez-nous : http://busy.org/i/@itharagaian

Source: La photo est une œuvre originale de BAVI offerte pour le projet lebastion.

Sort:  

Un premier point serait peut-être d'améliorer votre site web, car il n'est pas ergonomique, on ne comprend pas trop le projet sur votre site, j'ai dû aller voir votre vidéo YouTube pour comprendre.

ho, ok je vais plancher dessus ...

Si vous avez besoin d'aide n’hésitez pas. pour dev, pub facebook ou conseille je suis à l'écoute.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59388.79
ETH 2578.59
USDT 1.00
SBD 2.47