Bonjour, Saluton, Hello !

in #languages8 years ago (edited)

Bonjour,
Je me présente, je me nomme Frédéric HAUGUEL. Je suis un français né en Normandie.
J'aime l'écriture, l'apprentissage des langues, la programmation, le graphisme, la musique et plein d'autres choses. Je suis un homme simple qui tente de trouver sa place dans le monde et une femme à aimer.
Je suis également un idéaliste qui aimerait vivre dans un monde juste avec une langue commune, la nature et la technologie liées ensemble, la connaissance pour tous et surtout de l'amour pour chacun.
J'ai mon propre site internet sur lequel je partage mon univers et quelques liens utiles.
Dans ce premier article, je mets en évidence mon apprentissage et mon utilisation de l'anglais et de l'espéranto.
Je vais donc vous partager ici les sites web que je considère être de bons outils pour l'apprentissage des langues.


Saluton,
Mi prezentas min, mi nomiĝas Frédéric HAUGUEL. Mi estas franca naskita en Normandio.
Mi ŝatas skribadon, lingvojn lernadon, programadon, grafikajn artojn, muzikon kaj multajn aliajn aferojn.
Mi estas simpla homo kiu provas trovi sian placon en la mondo kaj virinon ami.
Mi ankaŭ estas idealisto kiu ŝatus vivi en justa mondo kun komuna lingvo, la naturo kaj la teknologio kunligitaj, la scio por ĉiuj kaj aparte amo por ĉiu.
Mi havas mian propran retpaĝaron sur kiu mi kunhavigas mian universon kaj kelkajn utilajn ligilojn.
En ĉi-tiu unua artikolo, mi antaŭmetas mian lernadon kaj mian uzon de la angla kaj esperanto.
Mi do kunhavigos vin ĉi-tie la retpaĝarojn kiuj mi konsideras esti bonaj iloj por la lingvoj lernado.


Hello,
I introduce me, my name is Frédéric HAUGUEL. I'm a french born in Normandy.
I like writting, languages learning, programmation, graphisme, music and a lot of other things.
I'm a simple man who try to find his place in the world with a woman to love.
I'm also an idealist who would like to live in a just world with a common language, the nature and the technologie linked together, the knowledge for everybody and especially love for each.
I have my own website on which i share my universe and some useful links.
In this first article, i put forward my learning and my usage of english and esperanto.
So, i'm going to share you here the websites which i consider to be good tools for languages learning.


Mon site internet / mia retpaĝaro / my website : Frederic HAUGUEL

Sort:  

Congratulations @fr3d! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 3 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57344.91
ETH 3100.39
USDT 1.00
SBD 2.42