Landscape - FRANCE - Auvergne

in #landscape7 years ago


Hi Steemians....
Salut les Steemiens...

Je reste toujours un moment sans voix devant ses paysages...

Venez visiter l'Auvergne un jour...

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Great landscapes! Nice to meet you. I live not so far from you. In Ardeche

Nice to meet you too !
Really ? I was at Grospierres last summer !!!
😉

Notre belle région ♥

Oh que oui c'est une belle région !
j'en suis amoureux

Très joli paysage! Dommage qu'on ne pourra pas le voir le 3/3 ;-)

J'espère que ce n'est que partie remise...
Nous avons l'ambition de répéter tous les ans ce rendez-vous pour les francophones...

Je n'aurai pas la patience d'attendre un an avant de vous rencontrer les steemiens! On va trouver un autre moment cet été c'est sur!

yeahhhh c'est touchant ce que tu viens d'écrire....
C'est vrai que les liens se créent... et on a envie d'en partager un peu....
Avec plaisir de se voir avant 1 an pour ma part !

Elle est si belle notre planète:-)

hello if you like good videos check out my channel .... cheers! thank you all!