[하루 한 곡] La Belle Dame sans Regrets - Chris Botti feat. Dominic Miller and Sting

in #kr6 years ago

스팅의 96년작 Mercury Falling 앨범에 있는 곡으로 불어로 '후회없는 아름다운 여인'이라는 곡입니다. 크리스 보티 리메이크 곡으로 2004년에 발표되었습니다. 이 곡은 원곡을 불렀던 스팅과 불어 가사를 쓴 기타리스트 도미닉 밀러가 함께 참여했죠. 감미로운 트럼펫과 허스키한 스팅의 목소리가 더해져서 더 음악에 빠져들게 만드는 것 같아요.

La Belle Dame sans Regrets - Chris Botti feat. Dominic Miller and Sting

Dansons tu dis
Et moi je suis
Mes pas sont gauches
Mes pieds tu fauches
Je crains les sots
Je cherche en vain les mots
Pour m'expliquer ta vie alors
Tu ments ma Soeur
Tu brises mon coeur
Je pense tu sais
Erreurs jamais
J'ecoute tu parles
Je ne comprends pas bien
La belle dame sans regrets
Je pleure tu ris
Je chante tu cries
Tu semes les graines
D'un mauvais chéne
Mon ble s'envole
Tu en a ras le bol
J'attends, toujours
Mes cris sont sourds
Tu ments, ma Soeur
Tu brises mon coeur
Je pense, tu sais
Erreurs, jamais
J'ecoute, tu parles
Je ne comprends pas bien
La belle dame sans regrets

작사: Dominic James Miller
La Belle Dame Sans Regrets 가사 © EMI Music Publishing
가사 출처: Google.com

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64354.36
ETH 3507.50
USDT 1.00
SBD 2.54