좋은날 Une bonne journée

in #kpop7 years ago

좋은날
Une bonne journée

어쩜 이렇게 하늘은 더 파란건지
Comment le ciel pourrait-il être plus bleu.

오늘따라 왜 바람은 또 완벽한지
Pourquoi le vent est-il parfait aujourd'hui.

그냥 모르는척 하나 못들은척
Faire semblant de ne pas savoir
Faire semblant de ne pas entendre

지워버린척 딴 얘길 시작할까
Je vais commencer à parler de ce que j'ai effacé.

아무 말 못하게 입 맞출까
Je vais t'embrasser pour que tu ne puisses rien dire

눈물이 차올라서 고갤 들어
Je lève la tête à cause des larmes.

흐르지 못하게 또 살짝 웃어
Je ris un peu pour empêcher les larmes de couler

내게 왜 이러는지 무슨 말을 하는지
Pourquoi est-ce pour moi Ce que tu dis

오늘 했던 모든 말 저 하늘 위로
Tous les mots que tu as fait aujourd'hui
Au-dessus du ciel

한번도 못했던 말
Un mot qui n'est jamais arrivé

울면서 할 줄은 나 몰랐던 말
Un mot que je ne savais pas pleurer

나는요 오빠가 좋은걸 어떡해
J'aime Oppa. qu'est-ce que je fais?

새로 바뀐 내 머리가 별로였는지
Mon nouveau style de cheveux n'était pas très bon.

입고 나왔던 옷이 실수였던건지
Je me demande si mes vêtements étaient faux.

아직 모르는척 기억 안 나는척
Je ne me souviens pas avoir fait semblant de ne pas encore savoir

아무 일없던것처럼 굴어볼까
Je vais faire comme si rien ne s'était passé?

그냥 나가자고 얘기할까
Je vais juste lui dire de sortir?

눈물이 차올라서 고갤 들어
Je lève la tête à cause des larmes.

흐르지 못하게 또 살짝 웃어
Je ris un peu pour empêcher les larmes de couler

내게 왜 이러는지 무슨 말을 하는지
Pourquoi est-ce pour moi Ce que tu dis

오늘 했던 모든 말 저 하늘 위로
Tous les mots que tu as fait aujourd'hui
Au-dessus du ciel

한번도 못했던 말
Un mot qui n'est jamais arrivé

울면서 할 줄은 나 몰랐던 말
J'ai pleuré et un mot que je ne savais pas

나는요 오빠가 좋은걸 어떡해
J'aime Oppa, qu'est-ce que je fais?

(휴~ 어떡해)
(Hugh~qu'est-ce que je fais?)

이런 나를 보고 그런 슬픈 말은 하지 말아요
Ne me dites pas de tels mots tristes.

철 없는 건지 조금 둔한건지 믿을 수가 없는걸요
Je ne peux pas croire que c'est manquer maturité ou un peu lente

눈물은 나오는데 활짝 웃어
Les larmes sortent, je ris beaucoup

네 앞을 막고서 막 크게 웃어
Je me referme devant toi et je rigole

내가 왜 이러는지 부끄럼도 없는지
Pourquoi je fais ça, Pas de honte

자존심은 곱게 접어 하늘위로
L’ego est plié dans le ciel

한 번도 못했던 말 어쩌면 다신 못할 바로 그 말
Un mot qui n'est jamais arrivé. Peut-être que c'est quelque chose dont je ne peux plus parler

나는요 오빠가 좋은걸(아이쿠, 하나 둘)
J'aime Oppa. (Iku un deux)

I'm in my dream
Je suis dans mon rêve

(It's too beautiful beautiful day)
(C'est trop beau belle journée)

(Make it a good day)
(Faites-en une bonne journée)

(Just don't make me cry)
(Ne me fais pas pleurer)

이렇게 좋은 날
Une bonne journée

Sort:  

Congratulations @catherine08! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.034
BTC 63935.74
ETH 2749.19
USDT 1.00
SBD 2.65