"SETH RICH WAS A HERO" STATEMENT FROM KIM DOTCOM

in #kim7 years ago (edited)

SETH RICH ÉTAIT UN HÉROS

J'ai consulté mes avocats. J'accepte que ma déclaration complète soit fournie aux autorités et je suis prêt à le faire afin qu'il puisse y avoir une enquête complète. Mes avocats parleront avec les autorités du processus approprié.

Si mes preuves doivent être données aux États-Unis, je serais prêt à le faire si des dispositions appropriées sont prises. J'aurais besoin d'une garantie du conseiller spécial Mueller, au nom des États-Unis, d'un passage sécuritaire de la Nouvelle-Zélande aux États-Unis et de retour. Dans les jours à venir, nous communiquerons avec les autorités compétentes pour prendre les dispositions nécessaires.

En attendant, je ne ferai plus de commentaires

KIM DOTCOM
http://kim.com

SETH RICH WAS A HERO

I consulted my lawyers. I agree that my full statement be provided to the authorities and I am prepared to do so so that there can be a full investigation. My lawyers will speak with the authorities about the appropriate process.

If my evidence is to be given to the United States, I would be prepared to do so if appropriate arrangements are made. I would need a guarantee from special adviser Mueller, on behalf of the United States, of a safe passage from New Zealand to the United States and back. In the coming days, we will contact the appropriate authorities to make the necessary arrangements.

In the meantime, I will not make any further comments

KIM DOTCOM

UPDATES
https://steemit.com/news/@fortified/seth-rich-or-wikileaks-warning-regarding-kim-dotcom

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 68356.90
ETH 2509.71
USDT 1.00
SBD 2.53