Télécharger We are Eva Gratuit PC (Direct et Torrent)

in #jeu2 months ago

We are Eva en Francais

Télécharger le jeu PC We are Eva gratuitement. Le programme d'installation du jeu est optimisé pour rendre votre téléchargement et votre installation aussi rapide que possible, vous permettant d'obtenir le jeu avec la vitesse de téléchargement et d'installation la plus rapide. Le jeu We are Eva est disponible en version téléchargeable et en liens directs ci-dessous avec le Crack.

Télécharger We are Eva PC Gratuit


Genre Action, Casual, Indépendant
Développeur Créature tout à fait normale
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 800 mégaoctets
Publié par émeu TENOKE
Version v1.0.015 | Version complète
Jeu préinstallé

We Are Eva – Présentation et informations du jeu PC

Introduction

Salut! Je m'appelle Eva et je suis le personnage principal du jeu que vous vous apprêtez à découvrir. Ce petit jeu de plateforme tourne autour de mes aventures et du concept de voyage dimensionnel. Êtes-vous prêt à vous immerger dans mon monde ?

À propos d'Ève

Je suis une créature paisible résidant dans plusieurs mondes. Je passe normalement mon temps à dormir, mais récemment, quelque chose de sinistre s'est produit dans ces dimensions. Je sens la présence du mal et je suis déterminé à y mettre fin. C'est là que vous intervenez ! Grâce à votre capacité unique à voir en 2D, nous pouvons travailler ensemble pour sauver la situation.

La recherche commence

Alors que nous nous embarquons dans ce voyage passionnant, nous rencontrerons des obstacles difficiles et des énigmes passionnantes. Vous me guiderez à travers différents niveaux, chacun avec son propre ensemble de dangers et de surprises. Ensemble, nous naviguerons sur des terrains dangereux, vaincreons les ennemis et percerons les mystères qui nous attendent.

Comment jouer

We Are Eva offre un mélange captivant d'action, de gameplay décontracté et de charme indépendant. Vous contrôlerez mes mouvements pendant que nous explorons des mondes vibrants remplis de visuels époustouflants et de bandes sonores immersives. En chemin, nous collecterons des power-ups, débloquerons de nouvelles capacités et découvrirons des secrets cachés.

Préparez-vous à une aventure inoubliable en vous aventurant à travers des paysages variés, des forêts enchantées aux villes futuristes. Avec votre aide, nous pouvons rétablir l’équilibre des dimensions et faire en sorte que la paix règne à nouveau.

Alors, êtes-vous prêt à me rejoindre dans cette quête hors du commun ? Plongeons-nous dans le monde de We Are Eva et embarquons ensemble pour un voyage épique !

Captures d'écran du jeu

Nous sommes Eva Configuration requise

  • Logiciel: N'importe quelle fenêtre
  • Processeur: Oui s'il vous plait
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Assurance
  • Stockage: 2 Go d'espace disponible

Comment télécharger et installer We are Eva pour PC ?

  1. Cliquez sur le lien de téléchargement, direct ou torrent.
  2. Le programme d'installation du jeu sera téléchargé, ce qui permet d'obtenir une vitesse optimale et une taille de jeu minimale en compressant le jeu.
  3. Exécutez le programme d'installation du jeu et suivez les instructions.
  4. C'est tout, à la fin de l'installation, We are Eva sera téléchargé depuis nos serveurs les plus proches et installé automatiquement sur votre ordinateur.
  5. Bon jeu !

Télécharger We are Eva PC Gratuit

Autres jeux PC

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58572.58
ETH 2551.35
USDT 1.00
SBD 2.47