Télécharger Mon Bazou Gratuit PC (Direct et Torrent)

in #jeu3 months ago

Mon Bazou en Francais

Télécharger le jeu PC Mon Bazou gratuitement. Le programme d'installation du jeu est optimisé pour rendre votre téléchargement et votre installation aussi rapide que possible, vous permettant d'obtenir le jeu avec la vitesse de téléchargement et d'installation la plus rapide. Le jeu Mon Bazou est disponible en version téléchargeable et en liens directs ci-dessous avec le Crack.

Télécharger Mon Bazou PC Gratuit


Genre Aventure, Course automobile, Simulation, Accès anticipé
Développeur Père Noël Cabra
Plate-forme ordinateur personnel
Taille du jeu 537 mégaoctets
Publié par monsieur_GOLDBERG
Version v0.358 | Accès anticipé (mise à jour Hot Hatch)
Jeu préinstallé

Mon Bazou – Présentation et informations du jeu PC

Préparez-vous à vous immerger dans le monde passionnant de Mon Bazou, un jeu d'aventure, de course et de simulation passionnant disponible pour PC. Développé par SantaGoat, ce jeu offre une expérience immersive où vous pouvez construire et personnaliser votre propre véhicule pour participer à des courses. Avec son gameplay unique et son histoire captivante, Mon Bazou vous divertira à coup sûr pendant des heures.

Embarquez pour un voyage épique

Dans Mon Bazou, vous incarnez un paysan ordinaire qui rêve de transformer sa vieille voiture en un puissant bolide de course. Cependant, cela nécessite une somme d’argent importante. Votre tâche est de gagner de l'argent en acceptant divers emplois et défis. Qu'il s'agisse de couper du bois de chauffage, de courir la nuit ou de livrer des pizzas, il existe de nombreuses opportunités de gagner rapidement de l'argent.

Découvrez le style de vie canadien

Situé au Canada en 2005, Mon Bazou capture l'essence de la scène automobile et de la culture des courses de rue de cette époque. Plongez-vous dans l'atmosphère animée en parcourant les rues et en rencontrant d'autres coureurs et passionnés de voitures en cours de route. N'oubliez pas de savourer quelques spécialités canadiennes comme le sirop d'érable et la poutine pour rester énergique pour les courses intenses à venir.

Personnalisez et améliorez votre voiture

Pour rester compétitif avec les autres pilotes, vous devrez investir dans diverses pièces et améliorations pour votre voiture. Chez Mon Bazou, vous avez la liberté de choisir et d'installer vous-même ces pièces, vous permettant de créer une machine de course vraiment unique et puissante. Explorez le large choix de pièces disponibles et trouvez la combinaison parfaite pour améliorer les performances de votre voiture.

Libérez votre esprit d’entrepreneur

En plus de travailler sur votre voiture, vous devrez également trouver des moyens de subvenir à vos besoins financièrement. À Mon Bazou, vous pouvez explorer différentes voies pour gagner de l'argent, comme livrer de la nourriture ou encore cultiver de la marijuana et produire de l'alcool. Le choix vous appartient et votre succès dans ces entreprises affectera directement votre capacité à améliorer votre voiture et à participer à des courses.

Avec son gameplay captivant, son histoire immersive et ses possibilités infinies, Mon Bazou offre une expérience de jeu vraiment unique. Préparez-vous à vous lancer dans un voyage épique plein d'excitation, de défis et de sensations fortes de la course. Êtes-vous prêt à transformer votre vieille voiture à hochet en une redoutable machine de course ? La route vous attend !

Captures d'écran

Configuration requise pour Mon Bazou

  • Logiciel: Windows 7 (SP1+) et Windows 10
  • Processeur: Architecture x86, x64 avec prise en charge du jeu d'instructions SSE2.
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX série 500 ou supérieure
  • DirectX : Version 10
  • Stockage: 1 Go d'espace disponible

Comment télécharger et installer Mon Bazou pour PC ?

  1. Cliquez sur le lien de téléchargement, direct ou torrent.
  2. Le programme d'installation du jeu sera téléchargé, ce qui permet d'obtenir une vitesse optimale et une taille de jeu minimale en compressant le jeu.
  3. Exécutez le programme d'installation du jeu et suivez les instructions.
  4. C'est tout, à la fin de l'installation, Mon Bazou sera téléchargé depuis nos serveurs les plus proches et installé automatiquement sur votre ordinateur.
  5. Bon jeu !

Télécharger Mon Bazou PC Gratuit

Autres jeux PC

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59027.47
ETH 2528.41
USDT 1.00
SBD 2.47