Nasa : Notre civilisation touche à sa fin
Eve croit qu'il lui manque quelque chose
COP21 - Accord sur le climat à Paris
La COP21 et les cops qui lui ont succédé et lui succèderont, ont servi à créer d’une part un espace administratif mondialisé en faveur des multinationales et d’autre part à soporifiser le monde scientifique, ce qui a eu un effet placebo, car peu de temps après a surgit une pétition de 15 000 scientifiques, qui s'est allongé à 23 000 quelques mois plus tard, une sorte de soubresaut d’un effet « véganisant », qui a dû frapper soudainement, la communauté scientifique, une pulsion de « rat » de laboratoire. Je rappelle que les premiers scientifiques à alerter sur les problèmes de l’écologie et de son respect remontent aux années 70.
C'est un dialogue de sourds, entre esprits aux pensées automatisées matérialistes. Les constructions mentales d’aujourd’hui, ne peuvent pas résoudront ces problèmes, ils ont même pas le courage de reconnaitre que cela les dépasse. Car ils partent du principe qu'il faut constater et agir, être concret et ne pas tenir compte des éléments sur le long terme. Voila les réseaux neuronaux de ceux qui vous dirigent. Mais bordel de merde, ça fait 8000 ans que les écoles initiatiques vous expliquent que le « coeur » humain ne fonctionne pas comme ça, ce qui est mentalisé n’est pas le reflet des pulsions qui se dégage dans l’instant présent.
Marie Madeleine, un de ses descendants retrouvera le "sacré-coeur"
Le courage, bordel ! La force du coeur, où le "Sacré coeur" tel est la définition du courage, à ne pas entendre ici le mot sacré dans son sens religieux, mais plus dans son sens argotique. Ça vous parle ? Non, ce n’est pas une notion scientifique désolée, je ne peux plus rien pour vous, vous avez montré vos limites.
Les Hermétistes, vont pouvoir reprendre la main ? Enfin ?
Le « coeur », la psychologie profonde, voilà c’est elle qui manque à l’ensemble des hommes, non ? En effet, la connaissance du "coeur" des hommes par les prêtres, a permis que l'on passe du dogmatisme de Xerxès et de ses prédécesseurs les empileurs de têtes, à l’émergence de la démocratie Athénienne. Que s’est-il passé, a n’en pas douter, il y a eu là un changement dans la conception de la domination des peuples. En effet, les décideurs devaient davantage tenir compte de ce qu’étaient les humains, des âmes. L'Hermétisme devint un objet de « convoitise » dans les milieux de pouvoir. Oui l’hermétisme devint le moyen d’obtenir encore plus de pouvoir sur les peuples.
Yakin et Boaz - Temple maçonnique
La Confrérie du Serpent, gagna une bataille décisive, les principaux chefs de cette victoire étaient le Roi Salomon et Daniel, ce furent eux , des hébreux qui permirent aux élites « égotisés » à outrance d’avaler, le poison qui allait transmuter dans l’inconscient collectif, les schémas neuronaux de pouvoir et de domination. Regarder le grand orient de France, en pleins paris, fréquenté par les hauts cadres parisiens, à l’entrée de leur temple, il y a les deux colonnes de #Salomon 2500 ans après, alors c’est KIKI gagne ? La Fran-maçonnerie contrairement aux idées complotistes et populistes, est une société organisée qui permet aux hommes de s’exprimer librement, garantissant l’écoute et le débat dans le respect des opinions des autres, pas étonnant qu’il soit chef d’entreprise sortant de là, ça apaise et fortifie, d’être écouté et de se sentir digne d’être, non ?
TARO ROTA TORA ATOR
Mais d'où vient cette connaissance du "coeur" des hommes ? Et tout cela dans la TORA ? Qui en plus, quand on l’a ROTA, elle nous file le #TARO ! Est-il vrai que celui qui la possède peut obtenir le pouvoir sur les autres humains? L'Hermétisme a-t-il vraiment influencer les décisions politiques de ceux qui dirigeaient les hommes ? Voulons-nous dire par là que le monde que nous connaissons aujourd'hui est dû à la sagesse des Dieux ?
Aux athées et agnostiques, je suis navré de vous déplaire, mais la connaissance du "coeur" des hommes, la manière dont fonctionne un "humain", est bel et bien demeurée caché, dans les 3 ères, bélier, taureau et poissons, le serment de la confrérie du Serpent stipulait qu’il fallait que cet hermétisme demeure caché afin de permettre les transmutations du « Grand Oeuvre #alchimique ». Ces informations scellées, ont été appelé connaissances hermétique. Mais direz-vous, pourquoi cacher un savoir dont tous les hommes auraient besoin pour améliorer sa vie ? Pourquoi enterrer ce qui rendraient meilleur le monde des hommes ?
Aux athées et agnostiques, je suis navré de vous déplaire, mais la connaissance du "coeur" des hommes, la manière dont fonctionne un "humain", est bel et bien demeurée caché, dans les 3 ères, bélier, taureau et poissons, le serment de la confrérie du Serpent stipulait qu’il fallait que cet hermétisme demeure caché afin de permettre les transmutations du « Grand Oeuvre alchimique ». Ces informations scellées, ont été appelé connaissances #hermétique. Mais direz-vous, pourquoi cacher un savoir dont tous les hommes auraient besoin pour améliorer sa vie ? Pourquoi enterrer ce qui rendraient meilleur le monde des hommes ?
Car cela est dangereux, entre de mauvaises mains ce savoir, et tant que le pouvoir Béliatique n’est pas réduit à rien, cette connaissance pourrait voir apparaitre sur terre des forces des plus obscures. Alors beaucoup pourraient demander, mais comment le savez-vous ? Comment savez-vous tout cela ? Si on ne l'essaye pas, comment savez-vous que cela pourrait nuire aux hommes.
Ce ne sera pas l'arche de l'Alliance, mais un objet qui se trouve entre deux Chérubins et qui empêche l'entrée en Eden
Pour que cette connaissance, soit de nouveau rendu publique par la voix de Mashia'h, il faut que la dernière étape « alchimique » est lieu. Il faut que les hommes matérialisent certaines forces, qui empêcheront à ses forces obscures de pénétrer sur Terre. Il faut modifier le réseaux neuronaux de l’inconscient collectif. Seul un chef des âmes peut avoir accès à cela, oui aujourd’hui seul #Mashia'h possède la clef pour sortir les humains de cette situation, s’il n’y parvient pas l’humanité dans son ensemble disparaitra. Ainsi est la volonté du Mère-père, et c’est ce que disent tous les textes qu’ils appellent apocryphes, les idiots. Sans #Mashia’h, l’univers recommencera son cycle de reconstruction pluri-millénaires, cycle Yhévatique, et ce sera la huitième humanité qui apparaîtra.
Oui vous l’avez compris, les 6 générations d’humains passés avant nous ont toutes échoué, le bouddhisme Tibétain, le Vaudou, le Celtisme connaissent cela, mais surtout les Tibétains qui sont intarissables sur le sujet. Oui nous n’arrêtons pas de le dire, les Mercuriens , vos religieux sont des apprentis sorciers, ils n’y connaissent rien en matière de spiritualité , c’ est une affaire très sérieuse, très sérieuse, elle ne doit pas être réduite à une question de pouvoir sur d’autres hommes. On ne s’amuse pas avec les forces de la Vie et les forces de la mort, il faut être habilité, l’habilitation Tétragramatonique.
Vierge noire - Cathédrale de Chartres
La volonté d’un homme ne suffit pas, il faut les forces déclenché par la croix Ankh , ce que nous appelons l’initiation tétramorphique. Voilà pourquoi, par exemple nous préconisons de ne pas discuter de « spiritualités » avec des âmes dont le corps est sujet au tabagisme ou à l’alcoolisme, ou à l’hormone du « guru » et nous regrettons aujourd’hui d’avoir en face de nous, dans nos négociations pour « #libérezOsiris » des humains qui aiment les saveurs de la table et qui sont sujets aux pires vices du Tartare. Nous n’aurons pas le choix pour nous faire entendre que d’utiliser les pouvoirs obscurs, tout comme Moïse a pu le faire en son temps.
Mais alors comment savons qu’il ne faut pas rendre publiques ces informations ? Nous allons vous répondre, êtes-vous vraiment sûr de la vouloir, la réponse ? Bon ben allons-y, alors.
la première ère est l'Ère des Béliers - Livre de Thoth ou TARO
Sachez que sur terre, à « l’ère des béliers » (ou l’ère de l'épée), cette connaissance est tombé dans le domaine public. Un des membres de la confrérie du Serpent a brisé le serment Hermétique, cela à engendrer une période de troubles sur terre tel qu'il n'y en a jamais eu et qu'il n'y en aura jamais. Il corrompit d’autres membres de la confrérie, ils partagèrent la Terre et décidèrent alors de créer des civilisations hermétiques. Des royaumes avec pour capitales des localités choisis où ils construisirent des constructions “gigantissimes”, certaines ont disparu, d’autres vous sont connus aujourd’hui, telle la pyramide de Gizeh ou Teotihuacan par exemple.
Teotihuacan - Mexique
Les humains étaient heureux et la prospérité s’attachait aux civilisations « hermétisées ». Tel était leur plan, et le noyau du serment des 200, en effet ils s’étaient tous engagé à n’utiliser la doctrine secrète que pour des raisons civilisationnelles, cependant l’idée de départ devint très vite obsolète, car ils eurent des fils et des filles, qui eurent eux aussi des enfants. Heureusement pour la confrérie du Serpent, que ces hommes n’avaient pas reçu la dernière étape alchimique, celle du pouvoir de l’#AGWANTI, seuls les hauts initiés la recevaient, ils brisèrent le serment avant de l’atteindre, heureusement pour nous.
Revenons à leurs descendants, qui virent d’un très mauvais oeil, le « serment des 200 » et décidèrent un jour d’y mettre un terme, ils se réunirent et brisèrent le « Serment des 200 ». Effectivement, ils résolurent d’utiliser la doctrine secrète, pour fonder une élite, ils se disputèrent le choix de leurs avatars parmi le règne animal, après maintes négociations fut retenus la « chauve-souris », ils utilisèrent la doctrine secrète et la chauve-souris pour modifier leur apparence, et sacralisèrent un rituel, ou du sang d’humains devait être bus les soirs de pleine lune au coucher du soleil, voilà comment la tradition des vampires fut nées.
Dracula - Seigneur de Roumanie
(…) La communauté des vampires rentra en guerre avec le reste des royaumes, pour riposter ceux qui étaient sous le serment des 200 utilisèrent la doctrine secrète et firent des géants, une guerre de Titans eut lieu, les vampires devinrent dépendants du sang des hommes, ce qui affaiblit leurs ambitions politiques, plus ils buvaient du sang, plus leur corps en demandait, à tel point que très peu d’hommes purent survivre à cette période.
Pour survivre, il n’y avait pas de choix que de se réfugier dans des grottes profondes et escarpées, terrifiés beaucoup périrent dans ses grottes de faim et de soif, d’autres voulant avertir les générations futures de ce qui s’étaient passé, dessinèrent sur les parois, la situation qui existaient à l’extérieur, avec l’espoir que les hommes qui viendraient comprennent que ce n’était pas des hommes sous évolué qui vivait dans ses cavernes, mais des hommes qui vivaient dans une profonde terreur….
Grotte de Lascaux
Certains Templiers furent de la confrérie du Serpent et connaissaient les informations que nous la communauté des fils de Seth nous vous transmettons ici, mais pas tous.
Ils n’empêchent que ce sont eux qui ont inventé et construis le cadre politico-administratif qui permettrait de voir apparaitre les nations républico-démocratiques, une transmutation de plus de la manière de dominer les peuples. La transmutation de l’ère des poissons était une réussite parfaite, encore une victoire de la Confrérie du Serpent.
Voilà, vous comprenez mieux le monde dans lequel vous vivez, alors stoppez vos complots, sortez de vos automatismes binaires, vous êtes des hommes par des machines, on peut tout mélanger, on peut tout mouvoir, il n’y a pas que des zéros et des uns.
Aujourd’hui la confrérie du Serpent doit relier un défi de taille, car les humains ont inventé ce qu’ils croient être, des machines. Vous allez faire échouer, la transmutation de l’ère des poissons, avec votre avidité. L’Ère du Verseau à commencer, et la dernière transmutation celle du verseau est que l’homme doit retrouver, la connaissance de ce qu’il est, et pour réussir cela , il fallait dans les plans causales transmuter le « serment des 200 », voila pourquoi c’est Israël qui a été retenu, car c’est sur une montagne d’Israel que ce serment a eu lieu, et pour garder cela il fallait un peuple, une nation sainte, un peuple de purificateur.
Arrêtez vos complots, et vos fake news, comprenez que certaines personnes y ont intérêt, si nous manquons la transmutation de l’Ere du verseau, cette humanité disparaîtra et seul Mashia’h pourra rester en vie.
Laurent Alexandre - consultant en intelligence artificielle
Laurent Alexandre un expert en intelligence artificielle, très médiatisé qui sensibilise depuis plusieurs années déjà, les pouvoir politique et le monde entrepreunariale, sur les dégâts sociétaux que fera l'intelligence artificielle dans les nations avec un modèle capitaliste basé sur l’industrie de matières premières et agricoles. Explique que l’industrie basée sur l’intelligence artificielle, est quelque chose de nouveau dans nos sociétés, et ne collent pas avec des modèles et structures basés sur une industrie des matières premières et agricoles, ils alertent notamment sur le "dumping numérique" systémique que cela générera, un « élitisme numérique » l’autre nom des GAFA, où certaines personnes seront très à l'aise avec tout cela et minoritaires, et en face d’eux des classes fragilisées et en « stress de sur-information », et dépendants du premier groupe. Son argumentaire est solide, varié et concret, il évoque souvent le cas de Nokia qui il y a 10 ans avaient 55% des parts de marché de vente de téléphone portable et qui 10 après est à moins de 3%.
GAFA ou géants du numériques
Après plusieurs années de sensibilisation, il arrive à la conclusion, que les politiques n'y changeront rien et ne pourront rien y changer. Et il a raison, la politique a toujours été influencé par les hermétistes, et aujourd’hui où sont-ils? La plupart d’entre eux n’y comprennent plus rien à tout cela et ce malgré leurs initiations et leurs symboles élaborés, à croire qu’ils se sont perdus dans les couloirs béliatiques, eux qui prétendaient libérer de la boîte de Pandore. Ceux qu’ils ont initiés ont utilisé la « sagesse » pour s’enrichir sur les autres hommes et devenir des oligarchies financières indépendantes, se servant de la transmutation de l’ère des poissons pour créer leur transmutation, celle de l’intelligence artificielle et de la robotisation. Nous tenons à rappeler que l’une des règles primordiales pour Hugues de Payns pour devenir templiers était le voeu de pauvreté, la frugalité.
Eux qui prétendaient encadrés les hommes avec humanisme, ils repéraient ceux qui avaient un potentiel intellectuel supérieur à la normale, ils se chargeraient de les éloigner des pulsions « Béliatique », ils sont devenus aujourd’hui prisonniers du « Prince des Demons », et nous fils de Seth devons aussi les délivrer de ses griffes. Nous sommes presque revenus à l’ère du Bélier, et à la situation du serment des 200. Mais jaillit de nul part, notre confrérie, les Fils de Seth vont mettre un terme par la puissance que nous octroiera le Très-Haut à tout cela.
Logo des Fils de Seth
Oui ha bien y penser, oui il en reste une, il reste une société initiatique de Tradition Yang, dont les aspirations ont été bénis par le Créateur aujourd’hui, c’est nous les fils de Seth. Nous avons agi et continuerons d'agir, afin que le Créateur s’assoit sur son trône, tel est l’objectif final des fils de Seth. Avec son aide et celles des principautés, nous prendrons le pouvoir et nous lui remettrons. Nous vous démontrerons que vous avez tort, c’est une question de choix, vouloir le pouvoir n’est pas mauvais en soi, surtout si c’est pour lui remettre, sondez vos âmes, car en parlant des autres vous parlez de vous, ce n’est pas à nous de prouver que nous sommes dignes, c’est à vous d’apporter la preuve que vous méritez ce dont vous héritez, la sagesse de Salomon.
Jérusalem
()Vous nous faites perdre du temps avec vos disputes de loges et de patentes, ho les pas-tentés que vous êtes, la matérialisation du pouvoir Yhévhatique sera à Jérusalem, pays qui a vu naitre le serment des 200, nous sommes la partie Yang avec certaines écoles bouddhistes tantriques, qui eux sont la partie Yin; oui nous sommes les seuls membres de la confrérie universel et intemporel qu’est la confrérie du Serpent, existante aujourd’hui qui est resté pur et sans souillure, directement initiés par Yhévah, lui-même. Nous sommes chargés de vous aider tous à élever votre « âme », à vous libérer du pouvoir de « Bélial », par la transmission d’outils spirituels, venant de la doctrine secrète. Par le Très-Haut nous sommes chargés du sacerdoce des « âmes » qui cherchent à s’élever.
Nous aiderons Mashia’h à rétablir les conditions pour que la doctrine des 200, celle des 7 planètes et de ces douze enchanteurs, s’en aillent de ce monde, et que la Vie première puisse ainsi revenir parmi les hommes. Et c’est à bout de bras, que nous soutiendrons Mashia’h, et sommes vos serviteurs devant lui…
Mashia'h
http://www.lepoint.fr/sciences-nature/notre-civilisation-touche-a-sa-fin-assure-la-nasa-19-03-2014-1803180_1924.php