You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1st post: Hello & grateful..

in #jerome7 years ago

Ha excellente idée... :-) Ca peut-être une bonne idée les deux comptes puisque le son touche vraiment tout le monde et que les crypto, ça sera rédigé en FR, j'imagine ? Parce qu'après, c'ets quand même parfois galère d'avoir deux comptes (crois moi sur parole :-D je gère absolument pas ce compte-ci !)

Sort:  

@malik.roxane C'est déjà fait lol
J'arrête de parler sur ce compte qui est mon nom public dans la musique puisque je commence à avoir des refs Steem sur Google de mes posts crypto. 🙄. Alors après quelques resteems pour la transition, celui-là restera life & music maintenant.. 🙂🎧🎹

Nickel ! :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68606.74
ETH 3912.43
USDT 1.00
SBD 3.64